Modifier Toutes les Setperk sur Patch 1.13 (iMCSv6 ou autres)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Yop' les gars .

Petit tuto pour vous aidez a modifier un patch 1.13 , dans ce tuto je prend l'exemple du iMCSv6.1 (je dirait des techniques pour trouver des SetPerk d'autres patch )


Téléchargez PS3 Fast File Editor.


Ouvrez le logiciel , et ouvrez le patch dans l'éditeur .

Généralement , le GSC a être éxécuté en premier et le Button_default.cfg , qui correspond au commande par default du jeu .

Donc on va y accéder comme ceci :


2b9d1c3adc8e471e893b330.png



Donc Modifiez ces premières SetPerk , donc a la place de " SetPerk iMCSx " Mettez SetPerk Votrepsnexact .

Observez dans ce CFG la suite de l'éxécution d'un cfg , cherchez le "exec"
Donc ici c'est le CFG : CHAAM00STiiFL0O_iMCSv6_menu.cfg , Maintenant allez en haut de l'éditeur , dans " GSC " Faîtes SAVE , sa va sauvegardé le CFG modifier , a faire a chaque modification d'un CFG !

Allez maintenant dans le CFG qu'indique le Buttons_Default.cfg , donc : CHAAM00STiiFL0O_iMCSv6_menu.cfg .

A la ligne 41 , Modifier tout les SetPerk iMCSx par SetPerk Votrepsnexact . La ligne est longue mais une fois modifier vous obtiendrez le Plongeon black ops & All perks ( En partie faîtes 2x flèche du bas pour Reload la fonction :) )


7df92f82d9d6418d905de34.png



Sauvegardez vos modification , donc SAVE GSC & SAVE .

Maintenant , il faut modifier les SetPerk de l'ufo & autres , mais comment repéré le ou les CFG des Fonctions ?

Observez ceci :

cc5027803b414c4b879a2e4.png


Donc ici vous voyez que sa demande d'éxécuté 2 CFG , et bien entendu , c'est les fonctions !

Allez donc dans : Main_function_iMCSv6__.cfg

A la ligne 1 , 5 , 62 & 64 Modifiez toutes les SetPerk iMCSx , par SetPerk votrepsnexact .

Sauvegardez le CFG comme vous avez fait précédamment et vous avez fini avec les SetPerk .

Pour finir faîtes " File " , Puis " Save as ... " et choisissez le patch que vous avez ouvert , il vous demande de la remplacez , faite OUI .

Votre Patch est désormais a votre nom et bien enregistré , vous pourrez profité pleinement de ses capacités !

Attention : Toutes astuces pour un autres patch différent marche a 90% mais 10% de modder code autrement , donc il y a des patch ou des gens mettent les fonctions la ou il y a le menu pour les caché , pour celà pour sûr de le trouvé , copié l'intégralité de votre CFG que vous voulez modifier et ouvrez le dans un editeur de texte comme notepad , et dans notepad faite " Rechercher " et rechercher SetPerk (lenomdumoddeur) exemple " SetPerk iMCSx "

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà j'espère sa vous fera plaisirs , depuis le temps qu'on me demande , j'ai fait ceci en vite fait je suis en retard la .

Bon Modding :)
 

Fichiers joints

  • PS3 Fast File Editor.rar
    881.1 KB · Affichages: 2 673

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Merci .

Je l'ai fait vite je suis trés pressé je dois sortir avec ma femme ce soir .

A toute :)
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Yop' les gars .

Petit tuto pour vous aidez a modifier un patch 1.13 , dans ce tuto je prend l'exemple du iMCSv6.1 (je dirait des techniques pour trouver des SetPerk d'autres patch )


Téléchargez PS3 Fast File Editor :


Ouvrez le logiciel , et ouvrez le patch dans l'éditeur .

Généralement , le GSC a être éxécuté en premier et le Button_default.cfg , qui correspond au commande par default du jeu .

Donc on va y accéder comme ceci :


2b9d1c3adc8e471e893b330.png



Donc Modifiez ces premières SetPerk , donc a la place de " SetPerk iMCSx " Mettez SetPerk Votrepsnexact .

Observez dans ce CFG la suite de l'éxécution d'un cfg , cherchez le "exec"
Donc ici c'est le CFG : CHAAM00STiiFL0O_iMCSv6_menu.cfg , Maintenant allez en haut de l'éditeur , dans " GSC " Faîtes SAVE , sa va sauvegardé le CFG modifier , a faire a chaque modification d'un CFG !

Allez maintenant dans le CFG qu'indique le Buttons_Default.cfg , donc : CHAAM00STiiFL0O_iMCSv6_menu.cfg .

A la ligne 41 , Modifier tout les SetPerk iMCSx par SetPerk Votrepsnexact . La ligne est longue mais une fois modifier vous obtiendrez le Plongeon black ops & All perks ( En partie faîtes 2x flèche du bas pour Reload la fonction :) )


7df92f82d9d6418d905de34.png



Sauvegardez vos modification , donc SAVE GSC & SAVE .

Maintenant , il faut modifier les SetPerk de l'ufo & autres , mais comment repéré le ou les CFG des Fonctions ?

Observez ceci :

cc5027803b414c4b879a2e4.png


Donc ici vous voyez que sa demande d'éxécuté 2 CFG , et bien entendu , c'est les fonctions !

Allez donc dans : Main_function_iMCSv6__.cfg

A la ligne 1 , 5 , 62 & 64 Modifiez toutes les SetPerk iMCSx , par SetPerk votrepsnexact .

Sauvegardez le CFG comme vous avez fait précédamment et vous avez fini avec les SetPerk .

Pour finir faîtes " File " , Puis " Save as ... " et choisissez le patch que vous avez ouvert , il vous demande de la remplacez , faite OUI .

Votre Patch est désormais a votre nom et bien enregistré , vous pourrez profité pleinement de ses capacités !

Attention : Toutes astuces pour un autres patch différent marche a 90% mais 10% de modder code autrement , donc il y a des patch ou des gens mettent les fonctions la ou il y a le menu pour les caché , pour celà pour sûr de le trouvé , copié l'intégralité de votre CFG que vous voulez modifier et ouvrez le dans un editeur de texte comme notepad , et dans notepad faite " Rechercher " et rechercher SetPerk (lenomdumoddeur) exemple " SetPerk iMCSx "

Voilà j'espère sa vous fera plaisirs , depuis le temps qu'on me demande , j'ai fait ceci en vite fait je suis en retard la .

Bon Modding :)
Merci pour le tutoriel , j'en avais besoin :gni:
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Tu efface .... tu re-écrit ..... Ce tuto est vraiment facile je te promet !

Sinon merci de faire tourné ce tuto "officiel" car j'ai lus assez de bétise sur le forum .
 

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
153
Points
623
Merci iMCSx :-D, j'avait un doute sur les setperks
 

Hels

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Svp quelqun peut mexpliquer je comprend pas c koi le patch dans leditor
Le patch c'est celui de Chamo le "IMCSx Ultimate patch Mw2" , les set perks tu les changes pour qu'a la place de "IMCSx" dans tes menu tu es ton PSN a toi :)
Lien du patch:

Parcontre il est vrai que je ne parviens pas a installer ce patch moi aussi, j'en ai un autre en attendant mais bon c'est dommage j'aurais bien voulu l'essayez :)
 
Haut