Modifier Toutes les Setperk sur Patch 1.13 (iMCSv6 ou autres)

LOANA2007

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
2 318
SALUT.... excellent tuto... dit si c'est pas trop demander est ce ke c'est possible de modifier soit mem les avertissement..??? mètre ce ke l'on veut....???? ste plé apprend moi a modifier les avertissement...!!!!!

Merci...:)
------------ Messages fusionnés : Mar 23, 2012 4:24 AM ------------
salut c'est re moi j'ais oublié de demander si il était possible d'ajouté 2 nom PSN dans le patch pour kon faites si l'un des deux PSN serait la Hotes il pourrait ossi activé et utliser toutes ces fonction....???? come le mode UFO ou les balles explosives....????? merci .
 

Fuzion

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
84
Réactions
12
Points
3 613
Salut tous le monde, quelqu'un peut m'aider svp? je n'arrive pas a ouvrire les patch avec PS3 Fast File Editor, sa me mes une erreur
 

LOANA2007

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
2 318
Salut tous le monde, quelqu'un peut m'aider svp? je n'arrive pas a ouvrire les patch avec PS3 Fast File Editor, sa me mes une erreur

il faut utilisé windows seven sinon sa ne marche pas et si tu a un antivirus assez réssent désactive le le temps de faire ta modif lol....
 

Couteau

Membre
Inscription
12 Mars 2011
Messages
103
Réactions
21
Points
3 643
Salut merci pour ton tuto mais je comprends pas pourquoi mon "PS3 fastfile" ne marche pas, je l'ai téléchargé 2 fois à 2 endroits différents et toujours le même message d'erreur: " PS3 FastFile à rencontrer une erreur et doit être fermer". J'ai réussi pour le PS3 FastFile de COD4 et WAW et il marche nickel mais pas pour MW2. Donc si vous pouvez m'aider je serais très reconnaissant. Merci d'avance.
 

LOANA2007

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
2 318
il faut utilisé windows seven sinon sa ne marche pas et si tu a un antivirus assez réssent désactive le le temps de faire ta modif lol....
 
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
2 511
PourQuoi Quand je vais dans save Apre avoir changer tout les setperk kan je ferme ps3 fastfile sa ne sauvegarde po et il y a toujour imcsx.?? aide PLEASE
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
j'ai déjà modifier des patch est tous le reste mais l'autre jour j'ai eu un problème j'ai éditer un patch est il m'affiché error lors l'installation sur Fillezilla mais je voulez te demandé aussi IMCS tu pourrais pas faire un tutoriel video ou écrit pour comment rajouté des script/infection est tous car je sais déjà éditer des patch mais je ne sais pas r'ajouté des infection si tu pourrais m'aidé sa serait cool merci :ok:
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
J'ais une question comment modifier les classe en couleur sur le iMCS v7 ?
Dans la partie unlockStatsClass--cfg


Capture.PNG


PS : Desoler pour la capture d'ecran j'ai mal decouper l'image :non2:
 

FreeZ_sniping

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
2
Points
73
tout les patch ne s ouvrent pas ak le PS3 Fast File Editor ex le xr3pmz v2 . les seul que je conais qui s ouvrent ak le PS3 Fast File Editor sont le v7 d imcs et le dvh v3 :)
 

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
Merci je suis nouveau met je ne arrive pas trop a la mettre dans ma ps3 comme faire ?
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
C'est bon enfaité j'ai réussi je me suis débrouille :cool:
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Yop' les gars .

Petit tuto pour vous aidez a modifier un patch 1.13 , dans ce tuto je prend l'exemple du iMCSv6.1 (je dirait des techniques pour trouver des SetPerk d'autres patch )


Téléchargez PS3 Fast File Editor.


Ouvrez le logiciel , et ouvrez le patch dans l'éditeur .

Généralement , le GSC a être éxécuté en premier et le Button_default.cfg , qui correspond au commande par default du jeu .

Donc on va y accéder comme ceci :


2b9d1c3adc8e471e893b330.png



Donc Modifiez ces premières SetPerk , donc a la place de " SetPerk iMCSx " Mettez SetPerk Votrepsnexact .

Observez dans ce CFG la suite de l'éxécution d'un cfg , cherchez le "exec"
Donc ici c'est le CFG : CHAAM00STiiFL0O_iMCSv6_menu.cfg , Maintenant allez en haut de l'éditeur , dans " GSC " Faîtes SAVE , sa va sauvegardé le CFG modifier , a faire a chaque modification d'un CFG !

Allez maintenant dans le CFG qu'indique le Buttons_Default.cfg , donc : CHAAM00STiiFL0O_iMCSv6_menu.cfg .

A la ligne 41 , Modifier tout les SetPerk iMCSx par SetPerk Votrepsnexact . La ligne est longue mais une fois modifier vous obtiendrez le Plongeon black ops & All perks ( En partie faîtes 2x flèche du bas pour Reload la fonction :) )


7df92f82d9d6418d905de34.png



Sauvegardez vos modification , donc SAVE GSC & SAVE .

Maintenant , il faut modifier les SetPerk de l'ufo & autres , mais comment repéré le ou les CFG des Fonctions ?

Observez ceci :

cc5027803b414c4b879a2e4.png


Donc ici vous voyez que sa demande d'éxécuté 2 CFG , et bien entendu , c'est les fonctions !

Allez donc dans : Main_function_iMCSv6__.cfg

A la ligne 1 , 5 , 62 & 64 Modifiez toutes les SetPerk iMCSx , par SetPerk votrepsnexact .

Sauvegardez le CFG comme vous avez fait précédamment et vous avez fini avec les SetPerk .

Pour finir faîtes " File " , Puis " Save as ... " et choisissez le patch que vous avez ouvert , il vous demande de la remplacez , faite OUI .

Votre Patch est désormais a votre nom et bien enregistré , vous pourrez profité pleinement de ses capacités !

Attention : Toutes astuces pour un autres patch différent marche a 90% mais 10% de modder code autrement , donc il y a des patch ou des gens mettent les fonctions la ou il y a le menu pour les caché , pour celà pour sûr de le trouvé , copié l'intégralité de votre CFG que vous voulez modifier et ouvrez le dans un editeur de texte comme notepad , et dans notepad faite " Rechercher " et rechercher SetPerk (lenomdumoddeur) exemple " SetPerk iMCSx "

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà j'espère sa vous fera plaisirs , depuis le temps qu'on me demande , j'ai fait ceci en vite fait je suis en retard la .

Bon Modding :)
Image morte :(
 
Haut