Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Tutoriel Modifier sa voix sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyzer

Membre
    Réponse de Nyzer Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous donnez un tuto pour modifier sa voix sur skype, msn, jeux online...
[ l/
Cliquez sur download
[ /

Lance MorphVOX_Pro_Install, quand le téléchargement est fini aller dans Ordinateur-->C:-->Programme file (x86)-->Screaming Bee
Ouvrer le fichier crack du téléchargement et mettez le dans MorphVOX Pro et remplacer

Dans skype:
Outil-->Options-->Paramètre audiaux-->Microphone Screaming bee audio

C'est tout après vous pouvez télécharger d'autre voix

iMSiLVER

Contributeur
    Réponse de iMSiLVER Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
Merci du partage , je vois les kikous arrivée et faire leur voix de grand x)

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
Moi je connaissais que clownfish. Merci à toi :)

Nounours Black

Vis respire souris à la vie
Contributeur
    Réponse de Nounours Black Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
je teste sa tout de suite je suis conv :)

Nyzer

Membre
    Réponse de Nyzer Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
si tu comprend pas dis moi

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
Sympa merci du partage. :)

Réponse de KAMI-FIRE-CAT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
OUAI pas terrible
trop d’Échos dommage
merci

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
    Réponse de Tanguo(Taï) Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
Je connaissais que Clownfish perso.. Merci :)

Réponse de xGhostPrade™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
Je connaissais ClownFish mais ça c'était avant ! :hap:

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
plus simple ya clownfish

WEED-

Contributeur
    Réponse de WEED- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Modifier sa voix sur skype
Moi j'ai clownfish qui est bien aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires