Résolu MODIFIER LES INSCRIPTIONS DANS LES MOD MENUS

Réactions
236
    Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MODIFIER LES INSCRIPTIONS DANS LES MOD MENUS
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier les inscriptions dans les mod menus, par exemple mettre "Options du joueur" ou autre à la place de "Player Options", comme dans cette vidéo à 0:53 : il a mit les inscriptions du app ii intense menu en francais:

(lien de la vidéo) exemple à 0:53

Merci

Réactions
236
    Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MODIFIER LES INSCRIPTIONS DANS LES MOD MENUS
Ya quelqu'un??:mmh:

EROOTIIK

Contributeur
Réactions
3 371
    Réponse de EROOTIIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MODIFIER LES INSCRIPTIONS DANS LES MOD MENUS
T'extrais le script de l'update avec livertyV, tu ouvres le script avec un éditeur hexadécimale comme HxD et tu modifies vers la fin du fichiers les strings sans dépasser les points "00" qui les séparent.

Dernière édition:
Réactions
236
T'extrait le script de l'update avec livertyV, tu ouvres le script avec un éditeur hexadécimale comme HxD et tu modifies vers la fin du fichiers les strings sans dépasser les points "00" qui les séparent.
Ok merci des explications, je vais télécharger tout ça

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MODIFIER LES INSCRIPTIONS DANS LES MOD MENUS
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Wolf'

Haut Bas