modifier les icones des dossier puis raccourci sur votre bureau !

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Bonjour a tous :RG:
je souhaite vous faire part de mon Tutoriel

(1) pour commencer il suffit de cliquer droit sur le dossier que vous souhaitez,puis faites ''propriétés''

y7UkmfQ.png


(2) une fois arrivé sur propriétés,cliquez sur ''personnaliser''

1m95cY4.png


(3) une fois que vous etes sur ''personnaliser'' vous cliquez sur ''Changer d'icone...''

cGb5ULI.png


(4) quand vous arrivez ici,ou vous choisissez les icones proposé ci dessous ,ou si vous préférez des icones beaucoup mieux vous cliquez sur ''parcourir...''

9aP5OrN.png


(5) aller sur google, puis choisissez une images que vous voulez (faut prendre une image qui est en PNG)

8lSCiHI.png


(6) une fois trouver faite clic droit dessus ,puis ''enregistrer l'image sous...'' puis vous le mettez sur votre bureau

laXDCLb.png


(7) une fois que c'est fait ! vous allez sur ce site puis vous cliquez sur le rectangle,puis choisissez l image de tout ta leur

zH6gEfE.png


(8) une fois que ça c est fait, elle va apparaitre ici,cliquer dessus la fléche pour la telecharger

Y4dxzp3.png


(9) une fois que tout ça est fait ,vous allez dans le dossier ''parcourir'' de toute ta leur , et vous prenez l'image que vous venez de telecharger (dans telechargement)

EStMNkB.png


(10) puis vous cliquez sur ''ok'' et sur lautre page aussi vous faites ''ok''

4M5Yu5h.png


PKHV8yI.png



le tutoriel est terminé voila votre dossier personnaliser ! j'espère que ce tuto vous aura plus,et si vous le connaissez deja tant mieu pour vous :) aurevoir :RG:


279v7Ab.png
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Bonjour a tous :RG:
je souhaite vous faire part de mon Tutoriel

(1) pour commencer il suffit de cliquer droit sur le dossier que vous souhaitez,puis faites ''propriétés''

y7UkmfQ.png


(2) une fois arrivé sur propriétés,cliquez sur ''personnaliser''

1m95cY4.png


(3) une fois que vous etes sur ''personnaliser'' vous cliquez sur ''Changer d'icone...''

cGb5ULI.png


(4) quand vous arrivez ici,ou vous choisissez les icones proposé ci dessous ,ou si vous préférez des icones beaucoup mieux vous cliquez sur ''parcourir...''

9aP5OrN.png


(5) aller sur google, puis choisissez une images que vous voulez (faut prendre une image qui est en PNG)

8lSCiHI.png


(6) une fois trouver faite clic droit dessus ,puis ''enregistrer l'image sous...'' puis vous le mettez sur votre bureau

laXDCLb.png


(7) une fois que c'est fait ! vous allez sur ce site puis vous cliquez sur le rectangle,puis choisissez l image de tout ta leur

zH6gEfE.png


(8) une fois que ça c est fait, elle va apparaitre ici,cliquer dessus la fléche pour la telecharger

Y4dxzp3.png


(9) une fois que tout ça est fait ,vous allez dans le dossier ''parcourir'' de toute ta leur , et vous prenez l'image que vous venez de telecharger (dans telechargement)

EStMNkB.png


(10) puis vous cliquez sur ''ok'' et sur lautre page aussi vous faites ''ok''

4M5Yu5h.png


PKHV8yI.png



le tutoriel est terminé voila votre dossier personnaliser ! j'espère que ce tuto vous aura plus,et si vous le connaissez deja tant mieu pour vous :) aurevoir :RG:


279v7Ab.png
pas mal merci ;)
 

Heisenberg201

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
579
Pour ceux qui n'ont pas de connexion at home, icoFx est pas mal. Utile pour convertir les images en ico ou icns.
 

Super_neo

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
24
Réactions
2
Points
66
Il existe aussi un site qui se nomme iconarchive (ou un truc qui y ressemble) et qui propose plein d'icone vraiment stylé
 
Haut