Modifier le défilement des pages avec Barrel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d’absence, je reprends du service :D.
Avant de commencer le tutoriel, je tiens à remercier @Ben' qui m'a permis de re-rentrer dans la team iOS.

I - Barrel, qu'est-ce que c'est?
Barrel est un tweak disponible sur Cydia. Il est compatible sur tous les iOS et tous les appareils jailbreakés. Il est disponible sur la source de BigBoss au prix de 2.99€. (mais je vais vous expliquer comment l'avoir gratuitement).

II - Installation.
Tout d'abord, ouvrez cydia.
Allez dans "Gérer", puis "Sources".
Cliquez sur "Modifier" (en haut à droite), puis ajoutez cette source :
Comme ceci :

1389863649-photo.png
Une fois la source ajoutée, allez sur "Rechercher", puis recherchez Barrel, il y a alors deux choix qui s'offrent à vous : payer ou télécharger le tweak gratuitement :trollface:, téléchargez Barrel.
Une fois télécharger vous allez avoir une nouvelle icone sur votre Springboard, ouvrez là.
Et voilà, vous avez téléchargé Barrel!

III - Fonctionnement.
L'application se présente comme ça :
1389863891-photo.png
Pour activer les modes, cliquez sur "Mode", là, un grand choix d'option s'offre à vous :
1389864062-photo.png
Choisissez celle que vous voulez et... Enjoy!

Tutoriel entièrement écrit et rédigé par moi même.
Clément.
 
P

P4C | iNukix

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d’absence, je reprends du service :D.
Avant de commencer le tutoriel, je tiens à remercier @Ben' qui m'a permis de re-rentrer dans la team iOS.

I - Barrel, qu'est-ce que c'est?
Barrel est un tweak disponible sur Cydia. Il est compatible sur tous les iOS et tous les appareils jailbreakés. Il est disponible sur la source de BigBoss au prix de 2.99€. (mais je vais vous expliquer comment l'avoir gratuitement).

II - Installation.
Tout d'abord, ouvrez cydia.
Allez dans "Gérer", puis "Sources".
Cliquez sur "Modifier" (en haut à droite), puis ajoutez cette source :
Comme ceci :

1389863649-photo.png
Une fois la source ajoutée, allez sur "Rechercher", puis recherchez Barrel, il y a alors deux choix qui s'offrent à vous : payer ou télécharger le tweak gratuitement :trollface:, téléchargez Barrel.
Une fois télécharger vous allez avoir une nouvelle icone sur votre Springboard, ouvrez là.
Et voilà, vous avez téléchargé Barrel!

III - Fonctionnement.
L'application se présente comme ça :
1389863891-photo.png
Pour activer les modes, cliquez sur "Mode", là, un grand choix d'option s'offre à vous :
1389864062-photo.png
Choisissez celle que vous voulez et... Enjoy!

Tutoriel entièrement écrit et rédigé par moi même.
Clément.

Mise à part la publicité en bas le tweak a l'air bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut