Résolu Modifier la qualité audio d'une musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-GucciMan-

Membre
Réactions
43
    Réponse de -GucciMan- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier la qualité audio d'une musique
J'ai reçu une musique mais elle est un peu en mauvaise qualité j'dirais moyenne qualité et ce que on peut l'ameliorer ne serait-ce qu'un tout petit peu la qualité audio ? Merci PS:( je suis pas sur que j'ai poster dans la bonne section)

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier la qualité audio d'une musique
J'ai reçu une musique mais elle est un peu en mauvaise qualité j'dirais moyenne qualité et ce que on peut l'ameliorer ne serait-ce qu'un tout petit peu la qualité audio ? Merci PS:( je suis pas sur que j'ai poster dans la bonne section)
Salut,

Oui, c'est possible, et avec des logiciels simples comme Audacity. Voici le tutoriel pour Audacity :p

Si ton son de base est sur un volume sonore assez faible, tu vas dans les "effets" en haut de ton écran, puis tu vas dans "compresseur". là tu verras 3 barres horizontales. Tu augmente toutes les barres au MAX et tu fais "OK". Pour régler ton son correctement tu as aussi "filtre FFT" dans les "effets". tu règle ton graphique de façon à ce que ta barre parte de O dB à 4500 Hz (ou Khz)( tout en bas du graphique), puis tu fait continuer ta barre le long du fond du graphique. en gros, ta courbe par du milieu de l'ordonnée, puis descend à 4500 en abscisse, puis continu en abscisse. Voilà!! ^^ (par contre, pour le compresseur, pense à laisser les Gains à 0dB sur le côté).

Tehq

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Tehq Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier la qualité audio d'une musique
Salut -GucciMan-,

Il est possible de le faire mais sa ne change pas beaucoup la qualité malheureusement, si tu cherche la musique de bonne qualité dit moi le nom j'essayerais de te la trouver de bine qualité ;)

• Like
Réactions: F.

-GucciMan-

Membre
Réactions
43
    Réponse de -GucciMan- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier la qualité audio d'une musique
Salut -GucciMan-,

Il est possible de le faire mais sa ne change pas beaucoup la qualité malheureusement, si tu cherche la musique de bonne qualité dit moi le nom j'essayerais de te la trouver de bine qualité ;)
Si t'arrive a la voir en bonne qualité t'es trop fort le titre c'est Jul - Copacabana ;)

D

deleted576150

Réponse de deleted576150 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier la qualité audio d'une musique
Elle est en quoi ta musique? .mp3?
Essayes de la trouver sur T411 par exemple en disant que tu la veux en ".wav", tu l'auras de cette qualité et au minimum 1411 Kabits/s

D

deleted576150

Réponse de deleted576150 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier la qualité audio d'une musique

-GucciMan-

Membre
Réactions
43
Ah mais c'est JUL normal que la qualité soit médiocre
Haha chacun ses gouts persomoi j'aime bien et le sons et de mauvaise qualité psk c'est une exclu qui n'est pas encore sorti ;)

D

deleted576150

F.

Contributeur
Réactions
1 640
    Réponse de F. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier la qualité audio d'une musique
Haha chacun ses gouts persomoi j'aime bien et le sons et de mauvaise qualité psk c'est une exclu qui n'est pas encore sorti ;)
Une exclu ? Je peux l'avoir facile, j'ai un pote qui doit l'avoir, je vais le voir sur Skype, je te tien au courant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas