Acceptée Modifier la légende des groupes dans une team.

Pour, contre ou neutre ?

• Pour!

• Contre.

• Neutre.

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
  • Nom de la suggestion : Modifier la légende des groupes. ( )
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir modifier les nom donnés au membres d'un groupe.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Rajouter les textes a modifié ici :

[Oublier pas le sondage un peut plus haut]

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 077
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
Suggestion proposée X fois. Mais pour ;)

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
Inspecter l'élément :3 Je suis POUR

OryzNN

Réactions
92
    Réponse de OryzNN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.

iWeaPix

Discord FortniteFR
Contributeur
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
Neutre.. je vois pas l'utilité :')

OryzNN

Réactions
92
Neutre.. je vois pas l'utilité :')
L'utilité est juste de pouvoir modifier genre si c'est une team Call Of Duty ou autre, ex : Leader / Co-Leader
Ou autre. Mais le but reste de modifier sa légende a son gout. :)

Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
Pour :D

Moshun

Contributeur
Réactions
114
    Réponse de Moshun Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
Mouais; neutre

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
Je suis pour, Car toujours les mêmes c'est répétitif.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
Je suis neutre.

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modifier la légende des groupes dans une team.
Pourquoi pas, mais je reste neutre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas