Modifier la largeur des topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Hello,

  • Nom de la suggestion : Modifier la largeur des topics

  • Type : technique

  • Description de votre idée : Sur les grands écrans je trouve que la largeur des topics (width) est bien trop grande, on peut écrire un gros pavé de texte, sur le rendu final ce sera une seule ligne, c'est pour ça que certains topics paraissent court, mais ne le sont pas. Tout d'abord car quand on écrit un topic, la fenêtre de prévisualisation est bien plus petite que le rendu final.

    Je propose donc de réduire largeur maximal d'un topic, comme ceci : et pour combler le trou, pourquoi pas ajouter des informations sur le topic comme dans les conversations, informations qui resteront à la même hauteur quand l'utilisateur scroll : certaines "Actions" ont l'air inutile quand on se trouve à la même hauteur que le contenu du topic, mais si on scroll parmi les réponses et que la sidebar reste à notre hauteur d'écran, on pourra utiliser ces actions sans avoir à monter tout en haut ou descendre. Cette liste d'action n'est pas exhaustive ! Tout ça au lieu de :

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : utilise le plugin Affix.js pour gérer le scroll et la sidebar : puis ajouter du CSS pour la partie largeur...

Bye all ;)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
c'est propre, mais pour ceux qui ont des petits écrans vont se retrouver avec des demis-lignes et des topics de 13656 lignes ...

petit POUR
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Je suis totalement POUR !
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Pour, c'est une bonne idée je trouve.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Très bonne idée, je suis pour :ok:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
c'est propre, mais pour ceux qui ont des petits écrans vont se retrouver avec des demis-lignes et des topics de 13656 lignes ...

petit POUR
En CSS on peut facilement cacher un élément de la page, si ton écran est trop petit ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Personnellement, la largeur va jusqu'au bout de l'écran.( )
Quelqu'un a le même soucis ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut