Acceptée Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus

Pour ou contre ?

• Pour !

Votes: 4 80.0%
  • Contre !

Votes: 1 20.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus
Salut :RG:,
  • Nom de la suggestion : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus

• Type : Technique

• Description de votre idée : Comme pour les logo's, je trouve que se serai bien de pouvoir modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus. (screen en dessous)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 282
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus
Je l'avais déjà proposé il y a un bail ^^

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus

Petrouchka

??
Contributeur
Réactions
684
    Réponse de Petrouchka Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus
Totalement pour, mais c'est pas technique, c'est communautaire ;)

ça facilitera la vie :)

VERY.

Contributeur
Réactions
625
    Réponse de VERY. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus
Cette option pourrait-être identique pour la vidéo de profil, car je me trompe souvent de section pour la changer :)

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
Cette option pourrait-être identique pour la vidéo de profil, car je me trompe souvent de section pour la changer :)
Aussi oui, genre avec un petit logo paramètre à coté :ok:

VERY.

Contributeur
Réactions
625
    Réponse de VERY. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 523
    Réponse de Aigeane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus
Je suis pour :love:

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus
Je suis pour ;)

zIMaryJane

Contributeur
Réactions
637
    Réponse de zIMaryJane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus
Pour sa pourrais être pas mal :)

Dernière édition:

Snake's

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 694
    Réponse de Snake's Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Modifier la bannière de son profil en double-cliquant dessus
Suggestion acceptée.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas