Résolu Modifier jeu IOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0RIIC

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
73
Réactions
6
Points
85
Bonjour, Bonsoir tout le monde, voilà je voulais savoir si c'était possible de modifier un jeu IOS qui existe déjà. En faite j'aimerais modifier le jeu Blitz Brigade et peut être essayé de lui apporter des modification si possible. Enfin si c'est possible peut être aussi modifier d'autre jeu et qui sais en apprenant comem sa a modifier peut être crée mon propre jeu. Merci d'avance :)
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Oulaaa .... Tu te lance dans un métier de grand ^^.
Modifier un jeu n'est pas possible ( attention je risque de dire une connerie car je ne m'y connait pas ) il te faut les codes qui "crée le jeu" en quelques sortes, et seuls les devellopeurs du jeu y on accès.
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Bonjour, Bonsoir tout le monde, voilà je voulais savoir si c'était possible de modifier un jeu IOS qui existe déjà. En faite j'aimerais modifier le jeu Blitz Brigade et peut être essayé de lui apporter des modification si possible. Enfin si c'est possible peut être aussi modifier d'autre jeu et qui sais en apprenant comem sa a modifier peut être crée mon propre jeu. Merci d'avance :)
Tout dépend te tes propre connaissance, et je pense que si tu étais informatitien tu ne viendrais pas poser cette question.

Pour savoir si tu peux le faire cela depend de plusieurs chose :

Tout d'abord dans quel langage c'est écrit (certain ce rapproche de l'anglais et donc facile à modifier)

Et si l'application est protégée, par exemple si tu modifies un truc de clash of clan le jeu va redémarrer et ce remettre normal. Pour la plupart des jeu en ligne ca ne marchera pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut