Modification menu admin aide

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonsoir à tous,

Je recherche de l'aide au niveau de wordpress.. alors oui effectivement j'utilise ça et j'ai importer un theme avec dans le mode importer un fichier et je souhaite à modifier ça et les options qu'il y à dedans, je trouve rien dans le ftp pour modifier... ou je regarde mal, pouvais m'aider et me dire ou ça se trouve?

Capture d’e*cran 2019-11-18 a* 20.41.56.png
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ce genre d'onglets est généralement rajouté par les modules (extensions) que tu as installé avec ton thème, tu le trouveras dans les wp-content (wp-content/plugins pour être plus précis, mais sans certitude) .

Pour le coup, une manière simple de le rechercher serait de rechercher "Recipes" dans tout le workspace de ton projet sur ton IDE.
Et si tu n'as rien compris à la phrase précédente ou si tu ne sais pas développer en PHP orienté objet ne t'aventure pas trop à essayer de modifier ça, sinon tu vas tout casser, ça ne s'invente pas :xD:
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Ce genre d'onglets est généralement rajouté par les modules (extensions) que tu as installé avec ton thème, tu le trouveras dans les wp-content (wp-content/plugins pour être plus précis, mais sans certitude) .

Pour le coup, une manière simple de le rechercher serait de rechercher "Recipes" dans tout le workspace de ton projet sur ton IDE.
Et si tu n'as rien compris à la phrase précédente ou si tu ne sais pas développer en PHP orienté objet ne t'aventure pas trop à essayer de modifier ça, sinon tu vas tout casser, ça ne s'invente pas :xD:
Effectivement j'ai rien compris mdrrr, pourrais tu m'apporter de l'aide si je trouve pas?
 
Haut