Modification du préfixe "Raspberry 3"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
Bonjour, je me disais que si on modifie le préfixe raspberry pi 3 en raspberry pi, le préfixe serait moin spécifique, car les tutoriels ne sont pas tous fait sur le Raspberry 3, et sa pourrait donner envie de mettre ce préfixe pour plus de tutoriels sur raspberry et pas que ceux sur la version 3
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est vraiment chercher le détail mais pourquoi pas, ou alors directement mettre "RASPBERRY" sans numéro derrière :p
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
C'est vraiment chercher le détail mais pourquoi pas, ou alors directement mettre "RASPBERRY" sans numéro derrière :p
Je dit ça parce que une personne qui cherche un tuto sur rasp 4 par exemple, va regarder les préfixe et se dire qu'il n'y a peut-être pas de tuto, tu voit ? Après oui c'est chercher le détail mais bon, sa serra au Admins de départager :p
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Salut Kohina Hiruko RMK, :membre:

Il y a également le même préfixe avec la version 4. :)
Bon après-midi,
Snake's ?
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
Salut Kohina Hiruko RMK, :membre:

Il y a également le même préfixe avec la version 4. :)
Bon après-midi,
Snake's ?
C'était un exemple, mais après je n'oblige personne, si tu considère que la suggestion est inutile n'hésite pas à la refuser, j'essaye de trouver des petits truc qui peuvent améliorer le forum et de les proposer :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'était un exemple, mais après je n'oblige personne, si tu considère que la suggestion est inutile n'hésite pas à la refuser, j'essaye de trouver des petits truc qui peuvent améliorer le forum et de les proposer :)

C'est plutôt rare qu'un tutoriel ne fonctionne que sur Raspberry 4 et non Raspberry 3, et dans les cas où ça l'est tu mets le préfixe adéquat :oui:
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
C'est plutôt rare qu'un tutoriel ne fonctionne que sur Raspberry 4 et non Raspberry 3, et dans les cas où ça l'est tu mets le préfixe adéquat :oui:
Oui pardon je n'avais pas pensé à cette possibilité :/ @Kévin ? c'est possible de supprimer cette suggestion ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut