Modification du Header principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Bonjour à tous :RG: !
- Nom de la suggestion : Modification du Header principal de RG
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Le but est simple, modifier ce header ; étant donné qu'il se fait vieux puisque les jeux du moment ont changé, ou si nous ne changeons pas les 4 images au moins y rajouté Fortnite, et pourquoi pas GTA, ce serait pas si mal de modifier un peu les codes pour permettre au forum de changer un petit peu !
- Les avantages/inconvénients de votre idée : L'avantage fait signe de renouveau en terme de design pour le forum, trouver des couleurs plus " excitantes " qui attirent l'oeil et qui pourront faire un bel effet à notre communauté et à la future.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il suffit juste de demander au graphiste du forum que dès qu'il aura du temps libre, le fera :) (@Thomas Fuentes) Sinon c'est juste une modification dans le panel je pense !


Voilà, je pense que ça peut être cool, à vous de me donner vos avis les plus sincères pour que je puisse connaître vos avis !

 
Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Je suis POUR !
Ce serai sympa d'ajouter Fortnite étant donné que c'est un jeu tendance ;)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Header * pas SideBar, sinon je suis pour ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Oui c’est logique, et en plus de sa ça changera un peu ça ne fait pas de mal, pour aussi :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Par contre c'est pas modification de la header principale mais modification du header (c'est masculin) ou bien (modification de l'entête) et pas besoin de préciser principal un header il y en a qu'un ;)
bon t'es relou :trollface:
 
D

deleted535977

Neutre,

Parce que sa sera toujours le même thème fornite ! Ou ajouté une fonctionnalité de supprimé ou faire comme a l'anciennne pour le module personnalisation shoutbox on choisit notre thème (FIFA/etc..)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Très bonne idée, je suis aussi pour celle-ci ! ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Why not, y ajouter GTA5, Fortnite, Rocket league et euh soit un dragon ball, far cry ou assassins creed
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut