Modification du Header principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonjour à tous :RG: !
- Nom de la suggestion : Modification du Header principal de RG
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Le but est simple, modifier ce header ; étant donné qu'il se fait vieux puisque les jeux du moment ont changé, ou si nous ne changeons pas les 4 images au moins y rajouté Fortnite, et pourquoi pas GTA, ce serait pas si mal de modifier un peu les codes pour permettre au forum de changer un petit peu !
- Les avantages/inconvénients de votre idée : L'avantage fait signe de renouveau en terme de design pour le forum, trouver des couleurs plus " excitantes " qui attirent l'oeil et qui pourront faire un bel effet à notre communauté et à la future.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il suffit juste de demander au graphiste du forum que dès qu'il aura du temps libre, le fera :) (@Thomas Fuentes) Sinon c'est juste une modification dans le panel je pense !


Voilà, je pense que ça peut être cool, à vous de me donner vos avis les plus sincères pour que je puisse connaître vos avis !

 
Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Je suis POUR !
Ce serai sympa d'ajouter Fortnite étant donné que c'est un jeu tendance ;)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Header * pas SideBar, sinon je suis pour ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Oui c’est logique, et en plus de sa ça changera un peu ça ne fait pas de mal, pour aussi :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Par contre c'est pas modification de la header principale mais modification du header (c'est masculin) ou bien (modification de l'entête) et pas besoin de préciser principal un header il y en a qu'un ;)
bon t'es relou :trollface:
 
D

deleted535977

Neutre,

Parce que sa sera toujours le même thème fornite ! Ou ajouté une fonctionnalité de supprimé ou faire comme a l'anciennne pour le module personnalisation shoutbox on choisit notre thème (FIFA/etc..)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Très bonne idée, je suis aussi pour celle-ci ! ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Why not, y ajouter GTA5, Fortnite, Rocket league et euh soit un dragon ball, far cry ou assassins creed
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut