Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Bonjours,

Je créé ce tutoriel pour vous expliquer comment télécharger beaucoup plus rapidement sur µTorrent

Pour ce tutoriel vous aurez besoin de µTorrent Version 3.x.x moi j'utilise la version 3.3.2

Ce tutoriel et ultra simple vous avez juste a changer quelque parametres !

Alors redez-vous dans Option>Préférences>Connexion

Ici vous mettrez pareil que moi

Port d'écoute > 45261 terminer pour la section Connextion

Rendez-vous dans la section bande passante

Faite comme moi

Limitation global du taux d'émision > 30
Nombre maximum global de connextion >200
Nombre maximum de paires connectés par torrent >1890
Nombre de slots d'émision par torrent >14

Puis allez sur Avancé
bt.allow_same_ip
>Oui
Chercher en bas Rss.uptade_interval >15

Puis faite appliqué et enjoy !

Tuto fait par FFL | H4CK !
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Ce qui dépend aussi c'est le torrent en question.

Les valeurs que tu donnes sont peut-être bonne, mais seulement POUR TOI.
Car personne n'a la même connexion que toi, tout compte, la bande passante, le ping, le débit montant et descendant ... TOUT.

Ton tuto, n'en ai pas vraiment un en fait, après il y a par exemple ceux qui sont sur T411.me et qui disent, qu'il faut désactiver le DHT mais ça c'est juste pour éviter un autre problème avec son ratio.
Bref, voila.

Bonne journée,
Cartman13
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Ce qui dépend aussi c'est le torrent en question.

Les valeurs que tu donnes sont peut-être bonne, mais seulement POUR TOI.
Car personne n'a la même connexion que toi, tout compte, la bande passante, le ping, le débit montant et descendant ... TOUT.

Ton tuto, n'en ai pas vraiment un en fait, après il y a par exemple ceux qui sont sur T411.me et qui disent, qu'il faut désactiver le DHT mais ça c'est juste pour éviter un autre problème avec son ratio.
Bref, voila.

Bonne journée,
Cartman13
Merci pour ce commentaire bien détailler :D mais ce tuto je l'avais depuis plusieurs jours pleins de potes on tester et on été ravi donc je pense que c'est pour tout le monde ;)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Merci pour ce commentaire bien détailler :D mais ce tuto je l'avais depuis plusieurs jours pleins de potes on tester et on été ravi donc je pense que c'est pour tout le monde ;)
C'est pas possible que ça fonctionne pour tout le monde ... Comme je t'ai dis, tout dépend de ta connexion, des Mégas que tu disposes etc etc ^^
A moins que t'es potes sont proche de chez toi, et que vous avez le même FAI là à la rigueur je veux bien te croire :p
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
C'est pas possible que ça fonctionne pour tout le monde ... Comme je t'ai dis, tout dépend de ta connexion, des Mégas que tu disposes etc etc ^^
A moins que t'es potes sont proche de chez toi, et que vous avez le même FAI là à la rigueur je veux bien te croire :p
Faudra test avec les membres de RG ;)
 

Warex®

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
349
Réactions
73
Points
11 463
Oui la vitesse d'un torrent varie beaucoup en fonction du torrent et de sa taille bien sur ;) !
 
Haut