Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
223
Réactions
121
Points
408
Hey,

Aujourd'hui je suis rester 10 Minutes sur la page de mon profil à regarder mon grade RGFR.
(Cool ma vie hein !).
Je me suis demander pourquoi les grades RGFR se basaient uniquement sur les messages et non sur les points ?
C'est à la fois une question et une Suggestion.

Dites moi si vous êtes pour ou contre cette modification !
 

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
223
Réactions
121
Points
408
:horssujet:vous n'avez pas compris je propose que les grades soient en fonction des points et non des messages !
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Shear tu a vraiment bien compris le principe <3 !
Thx


Donc je répond a Max ! Pourquoi est-tu Contre ?
Il est au plus haut grade et peut être qu'il a peur de perdre se grade a cause des points.
Mais bon aucune justification prouve que bon certaines personnes sont égoïstes.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Non c'est pas sa . C'est pas sa car dans les 2 cas je pense que je serais :fier: de moi .
Mais si le staff a jugé bon de mettre que les message c'est qu'il y a une raison
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Non c'est pas sa . C'est pas sa car dans les 2 cas je pense que je serais :fier: de moi .
Mais si le staff a jugé bon de mettre que les message c'est qu'il y a une raison
Ou qu'ils n'ont pas pensés au points, après a eux de voir la décision a prendre.
Mais si la majeur partie des membres est d'accord contre le peu de membres du staff, et que les staffs n'acceptent pas là, je veux bien des explication :hap:
 

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
223
Réactions
121
Points
408
Non c'est pas pour ca car il serai quand même au plus haut grade même avec les points...
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Moi je suis pour car j'aurais un plus haut grades avec mes points et c'est plus logique, ayant été bannis avec 2100 messages et 700 j'aimes j'ai toujours mes points donc bon :hap:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Sur les points ca ne servirait à rien car les points se débloquent avec l'activité sur le forum (messages, j'aimes, ancienneté ...)

Et après sinon j'ai pensé à autre chose.

Pour les messages on garde le système des niveaux et si on peut rajouter les j'aimes (si c'est possible) on pourrait faire des prestiges. Je m'explique :

Je ne sais pas comment fonctionne les niveaux pour les messages mais par exemple tous les 250 j'aimes la personne passerait 'prestige'

Moi je suis niveau maximum aux messages donc ca me ferait prestige 7 niveau 50 (je crois que cette embleme est le lvl 50 de COD4)
http://induste.com/styles/ruski/rank/28.png

On pourrait aller jusqu'au prestige 10 en mélangeant les emblemes prestige (prestige 1 on prend COD4, prestige 2 WAW, p3 MW2.... ainsi de suite) et quand la personne arrivera à 2750 j'aimes (prestige 11) on pourrait mettre une embleme speciale.


Après c'est juste idée mais je ne sais pas si c'est réalisable, moi après je m'en moque un peu car avec mes j'aimes/messages mon niveau changera pas :fier:
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Sur les points ca ne servirait à rien car les points se débloquent avec l'activité sur le forum (messages, j'aimes, ancienneté ...)

Et après sinon j'ai pensé à autre chose.

Pour les messages on garde le système des niveaux et si on peut rajouter les j'aimes (si c'est possible) on pourrait faire des prestiges. Je m'explique :

Je ne sais pas comment fonctionne les niveaux pour les messages mais par exemple tous les 250 j'aimes la personne passerait 'prestige'

Moi je suis niveau maximum aux messages donc ca me ferait prestige 7 niveau 50 (je crois que cette embleme est le lvl 50 de COD4)
http://induste.com/styles/ruski/rank/28.png

On pourrait aller jusqu'au prestige 10 en mélangeant les emblemes prestige (prestige 1 on prend COD4, prestige 2 WAW, p3 MW2.... ainsi de suite) et quand la personne arrivera à 2750 j'aimes (prestige 11) on pourrait mettre une embleme speciale.


Après c'est juste idée mais je ne sais pas si c'est réalisable, moi après je m'en moque un peu car avec mes j'aimes/messages mon niveau changera pas :fier:
Moi je préfère le système des points, car j'ai pomé tout mes f*cking like et message et mon statue premium au passage.
 

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
223
Réactions
121
Points
408
Sur les points ca ne servirait à rien car les points se débloquent avec l'activité sur le forum (messages, j'aimes, ancienneté ...)

Et après sinon j'ai pensé à autre chose.

Pour les messages on garde le système des niveaux et si on peut rajouter les j'aimes (si c'est possible) on pourrait faire des prestiges. Je m'explique :

Je ne sais pas comment fonctionne les niveaux pour les messages mais par exemple tous les 250 j'aimes la personne passerait 'prestige'

Moi je suis niveau maximum aux messages donc ca me ferait prestige 7 niveau 50 (je crois que cette embleme est le lvl 50 de COD4)
http://induste.com/styles/ruski/rank/28.png

On pourrait aller jusqu'au prestige 10 en mélangeant les emblemes prestige (prestige 1 on prend COD4, prestige 2 WAW, p3 MW2.... ainsi de suite) et quand la personne arrivera à 2750 j'aimes (prestige 11) on pourrait mettre une embleme speciale.


Après c'est juste idée mais je ne sais pas si c'est réalisable, moi après je m'en moque un peu car avec mes j'aimes/messages mon niveau changera pas :fier:
Mdr, bonne idée pour les prestiges mais comment j'ai 2750 J'aimes moi :rire:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Moi je préfère le système des points, car j'ai pomé tout mes f*cking like et message et mon statue premium au passage.
Oui mais les points c'est déjà une 'récompense' donc faire une récompense de la récompense ça serait nul .... ^_^'

Mdr, bonne idée pour les prestiges mais comment j'ai 2750 J'aimes moi :rire:
C'est du travail :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut