Modern Warfare Remastered Sniper Only Communauté !

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341

sh-overview.jpg

Bonjour,
:membre:

Devant l’engouement de ce jeu MODERN WARFARE REMASTERED et après avoir pu jouer en partie privée sur celui-ci, j'ai eu l'envie de créer une communauté ( COD SNIPER ONLY ) pour regrouper des joueurs Sniper ensemble :)

Grâce à celle-ci vous pourrez rencontrer des coéquipiers pour FEEDER, créer des groupes pour TRICKSHOT, 1 VS 1, MATCH DE TEAM, TOURNOIS ...

La communauté est ouverte à tout le monde, il n'y a pas besoin non plus de passer par une invitation.
Pour la rejoindre rien de plus simple, RECHERCHER : COD SNIPER ONLY dans l'espace communauté de vôtre PS4 :)

Je vous souhaite déjà a tous la bienvenue :)

COMPTEUR des MEMBRES : 190 MEMBRES

Message tout prêt que vous pouvez poster sur la shout pour aider la communnauté a s'agrandir !
/me Toute nouvelle communauté COD Spéciale SNIPER :neo: https://reality-gaming.fr/threads/modern-warfare-remastered-sniper-only-communaute.576398/ :neo: Rejoins la vite ! ;)

Cordialement, iSnAwXz​
 
Dernière édition:

Microsoft93

reality-gaming.fr
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
798
Réactions
159
Points
7 874
Bonjour, :membre:

Devant l’engouement de ce jeu MODERN WARFARE REMASTERED et après avoir pu jouer en partie privée sur celui-ci, j'ai eu l'envie de créer une communauté ( MWR SNIPER ONLY ) pour regrouper des joueurs Sniper ensemble :)

Grâce à celle-ci vous pourrez rencontrer des coéquipiers pour FEEDER, créer des groupes pour TRICKSHOT, 1 VS 1, MATCH DE TEAM ...

La communauté est ouverte à tout le monde, il n'y a pas besoin non plus de passer par une invitation.
Pour la rejoindre rien de plus simple, RECHERCHER : MWR SNIPER ONLY dans l'espace communauté de vôtre PS4 :)

Je vous souhaite déjà a tous la bienvenue :)

Cordialement, iSnAwXz​
J'ai rejoind ta communauté
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
J'ai rejoind ta communauté
Merci ça fais plaisir plus on serra plus on pourra s'amuser ensemble :)

Je t'invite a inviter tout tes amis a rejoindre la communauté et a partagé le lien du topic aussi :)

On pourra également faire des tournois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Tout ce que j'attendais ! Le sniper comme on l'aime, place aux trickshot, quickscope !

Je suis en ligne tout les jours sous le PSN de Dinh-Van ! :neo:
 
Haut