☢☢ FAST LEVEL UP // OR / PLATINE \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢ Boost R et D

likev14

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
17
Réactions
3
Points
11 116
Diimoon et son shop c’est juste le top ! Rapide, aidant, simple, super sympathique, on sent une excellente organisation ! Je recommande absolument et sans hésitation ! Merci encore ???
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
mAJ DU SHOP

Dispo toute la journée

update Paysafecard

ajout de cyber attaque temps et respawn illimité

Avec l'accord d'un admin nous vous proposons un shop sur Modern Warfare
XBOX / PS4 / PC


Vous etes seul a booster dans votre équipe pas d'attente , les parties s'enchainent

Nous pouvons vous proposer de booster votre ratio kill , victoire, armes en OR, defis

Services:

- Partie Cyber attaque game illimité ( temps et respawn infinis ) 20 euros l'heure sur réservation
- 4 parties boost xp ou défis. ( 60 kill / 5 morts par partie ) 10 euros
- Armes en OR au choix 25 euros ( fais aussi monter vos niveaux )
- Grosse partie +350 kill 10 euros la partie
- Partie +200Kill 8 euros la partie / 15 les 2 / 20 les 3
- Level up 0-55 40 euros ( demi journée prise de compte )
- Level up 55-155 70 euros ( 2 jours prise de compte )
- Défis ruban ( progression du rang ) 5 euros le défis ( sauf defis access armes )
- Compte Level 55 ratio de 5 k/d, avec kilo M4 et deagle en or 40 euros le nom peu etre changé


LES CONCURRENTS QUI DEMARCHENT MES CLIENTS EN MP, JE NE LE FAIT PAS, UN PEU DE RESPECT



Preuves:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

partie offerte à 1 follower viewer tout les jours


Voir la pièce jointe 126700Voir la pièce jointe 126701

Voir la pièce jointe 126826





saison 1 finis le 04/12/2019







Possibilités de procéder par prise de compte.
Paypal, CB , Paysafecard , virement ( après réception bien sure)


LOBBY OUVERT?




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AVIS DE CLIENTS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voir la pièce jointe 126601 Voir la pièce jointe 126602 Voir la pièce jointe 126603 Voir la pièce jointe 126604

Voir la pièce jointe 126605Voir la pièce jointe 126796

update mise en vente de compte level avec ratio de 4 minimum et 1/3 du pass de fait

update compte level 70 kilo et deagle en or , pass level 30

update arme en or et pass de combat level 100
 

snikx76

Membre
Inscription
3 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
1
Points
533
Plusieurs boost réalisés avec la team B4E, Rapide , simple et efficace . Des boosts sur mesure selons les besoin et à l'écoute, ça pousse pas au c** pour que ça aille vite, chaque choses en temps et c'est important :D
. Très sympathique ! Je recommande x100 et ils ne sont pas sans me revoir !! ::p:
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
dupli full armes en live

Vous devez être inscrit pour voir les médias

test.jpg
 

Aimkaz

Membre
Inscription
15 Juillet 2018
Messages
4
Réactions
6
Points
3 541
Avec l'accord d'un admin nous vous proposons un shop sur Modern Warfare
☢☢ Modern Warfare LEVEL / CAMOS / DEFIS / ARME OR // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ Full DUPLICATION DAMAS 1.14 ☢☢ Deblocage ARBALETTE LEGITE

XBOX / PS4 / PC


Vous etes seul a booster dans votre équipe pas d'attente , les parties s'enchainent

Nous pouvons vous proposer de booster votre ratio kill , victoire, armes en OR, defis

Services:
- Titre Nuke 5 euros
- Deblocage Arbalete Legite 20 euros prise de compte ou rejoins , durée 2h max
- Duplication armes Damas , nous offrons le skin balles bleu 20 euros les armes au choix , RAm7 et Holger, GRAU , UMP , les roquettes , couteaux et bouclier
- 4 parties boost xp ou défis. ( 60 kill / 5 morts par partie ) 10 euros
- Armes en OR au choix monté legite 15 euros l'arme fais egalements montés vos niveaux
- Lanceur en OR 25 euros pour un , pour les 4 j'en offre un.
- Défis ruban ( progression du rang ) 5 euros le défis ( sauf defis access armes )


=> 1 Compte level 60 activision monté PSN , ratio 10 minimum , saison pass level 20 ( a debloqué mais avancé ) arme en or MP5 et pistolet 1911 + pompe 680 40 euros peut etre relié a un compte xbox ou pc

=> => Compte level 60 activision monté PSN , ratio 10 minimum , saison pass level 20 ( a debloqué mais avancé ) arme en or M4 et Magnum 40 euros peut etre relié a un compte xbox ou pc



LES CONCURRENTS QUI DEMARCHENT MES CLIENTS EN MP, JE NE LE FAIT PAS, UN PEU DE RESPECT





Preuves:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

partie offerte à 1 follower viewer tout les jours


Voir la pièce jointe 126700Voir la pièce jointe 126701

Voir la pièce jointe 126826





saison 1 finis le 04/12/2019







Possibilités de procéder par prise de compte.
Paypal, CB , Paysafecard , virement ( après réception bien sure)


LOBBY OUVERT?




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AVIS DE CLIENTS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voir la pièce jointe 126601 Voir la pièce jointe 126602 Voir la pièce jointe 126603 Voir la pièce jointe 126604

Voir la pièce jointe 126605Voir la pièce jointe 126796

Service très rapide, je recommande vraiment!
 
Haut