KORSiRO

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Bonjour à toutes et à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour voir ensemble quelles sont les nouveautés, corrections de bugs, améliorations de cette mise à jour 1.08.

Infinity Ward viens donc de rendre disponible le patch 1.08.
Au menu nous aurons entre autres, de la modification d'armes, des bruits de pas et de maps.
Le fichier de MAJ pèse environ 3,4 Go sur PS4 et est disponible en téléchargement depuis ce matin !


FIXES GÉNÉRALES:

  • Corrections d’arrière-plan pour améliorer la stabilité dans tous les modes et toutes les plateformes

Bouclier anti-émeute :

  • Correction d'un bug empêchant un joueur utilisant le bouclier anti-émeute de subir des dégâts explosifs dans certaines situations
  • Correction d'un problème qui empêchait le bouclier anti-émeute de se poser sur les joueurs lors de l'utilisation de Stim. (Tactique)


Trace de pas :

  • Ajusté pour toujours jouer aux bruits de pas lorsque vous êtes dans l’ADS et s’accroupir indépendamment de la vitesse
  • Augmentation de la vitesse à laquelle vous pouvez rester en utilisant les bruits de pas en appuyant légèrement sur le bâton de mouvement


Défis :

  • Correction générale de l'état d'interface utilisateur et de challenge en cours de désynchronisation. Nous continuerons à surveiller et à apporter des corrections supplémentaires si nécessaire dans les futures mises à jour.
  • Correction d'une erreur liée à un défi qui pourrait se produire; DEV ERROR 5476
  • Correctif pour la description du défi de mission, «Obtenir des victimes avec des armes éclatées» étant trop vague.
Piccadilly :

  • Réglage des Spawn en mode à MME et Domination
  • Ajustement du drapeau en mode domination. Le drapeau B est maintenant près des bus au lieu de la fontaine au centre

Armes :

  • AR: ajustement mineur de la hanche
  • 725: Réduit la portée
  • M4: augmente la propagation de la hanche, diminue les dommages à la tête
  • FAL: recul réduit, vitesse ADS accrue
  • EB-14: Augmenter la vitesse de l'ADS
  • Divers ajustements de la réserve de munitions pour être alignés sur les autres armes de leur classe
Opérations spéciales :

  • Correction d'un bug dans lequel un joueur utilisant Overkill Perk avec un SMG comme secondaire apparaissait parfois sans arme principale lorsqu'il rejoignait un match en cours


Le Co-directeur de la conception du mode multijoueur Joe Cecot a également éclairci certains points de cette mise à jour !

"Nous avons différents sons pour marcher accroupi, marcher, faire du jogging, du sprint, etc.
Avant ce patch, ADS utilisait marcher et s’accroupir.
Si le joueur avance plus vite qu’une certaine vitesse, l’ADS Walk peut se transformer en son jogging (courir).
La même chose était vraie pour les positions accroupies où se déplacer rapidement en position accroupie avec un SMG et quelques accessoires légers pourraient vous pousser à marcher dans les sons de la position accroupie
Avec ce patch, Crouch jouera toujours des sons accroupis (sons de fluage) et ADS jouera également des sons de fluage. De cette façon, c'est cohérent pour l'utilisateur. Dans la fiction, le joueur se déplace furtivement dans ces deux états."






C'est tout pour moi ! A bientôt sur :induste:

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