Modern warfare 3 : PP90M1 MOAB + parlons de black ops 2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ooLzigaming

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
86
Réactions
49
Points
73
Salut à tous ,

Encore une fois c'est moi oolzigaming pour vous saoulé avec une autre de mes vidéos lool :D
Je vous laisse regarder

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Penser à vous abonnez a ma chaine svp :)

Ma chaine :
 

ooLzigaming

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
86
Réactions
49
Points
73
ouai GG mon gars mais tu joues a la PPnonante quoi ...
Oui je voulais avoir mon propre avis dessus !! :D
va voir mes autre vidéos sur ma chaine si tu aime ( des tentative double moab etc ) :p !!

ma chaine :
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
Mais par contre tu dis n'importes quoi quand tu parles du futur BO 2 tu parles tout simplement d'infinity ward ( d'MW3)
Je le rappelle Infinity Ward = MW2,MW3 et les ancien jeux Cod je sais plus ...
Treyarch = Black Ops
regarde BO par exemple que trouves tu de rageant dessus ? les barots avec leurs petit guns ? Ok.
Mtn regardes MW2,MW3 que trouves tu rageant dessus ? les dernière batailles " olol j'ai 10 ans je joues a COD je sors mon lance patate dès que je suis en dernière bataille" les grenades martyre, main du mort et plein d'autre série de mort après y'a aussi l'ump 45, le systeme d'enlever bien de la vie ( MW3 ) pour que les fdp de 10 ans soient avantager pour tuer parce qu'ils savent pas visée
Infinity Ward jouent ENORMEMENT le marketing alors que Treyarch a crée de bon mode sympa et beaucoup moins rageant comme le zombie de plus la vie est bien comme elle est pour les bon joueurs et ils n'y a pas de série de mort COOL OMG !
En plus je sais pas si tu as regardé une vidéo qui indiquer que dans le nouveau BO les hélicos a 9 kills resteront jusqu’à la fin de la partie et pour qu'il parte il faudra le descendre et la tu oses dire que sa avantages les noobs la ?
Ok Treyarch aiment le marketing mais de l'original normal pur et simple qui n'attire pas les noobs pour autant !
Cordialement . ^^
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
Tout simplement Treyarch ne se fout pas de la gueule de leurs clients pas comme Merde and Warfare 3 :)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Propre avis dessus ^^

Tu l'avais en Hex donc déjà lvl 8 je crois ou un truc comme ça :p

Bonne vidéo sinon J'aime :)
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Mais par contre tu dis n'importes quoi quand tu parles du futur BO 2 tu parles tout simplement d'infinity ward ( d'MW3)
Je le rappelle Infinity Ward = MW2,MW3 et les ancien jeux Cod je sais plus ...
Treyarch = Black Ops
regarde BO par exemple que trouves tu de rageant dessus ? les barots avec leurs petit guns ? Ok.
Mtn regardes MW2,MW3 que trouves tu rageant dessus ? les dernière batailles " olol j'ai 10 ans je joues a COD je sors mon lance patate dès que je suis en dernière bataille" les grenades martyre, main du mort et plein d'autre série de mort après y'a aussi l'ump 45, le systeme d'enlever bien de la vie ( MW3 ) pour que les *** de 10 ans soient avantager pour tuer parce qu'ils savent pas visée
Infinity Ward jouent ENORMEMENT le marketing alors que Treyarch a crée de bon mode sympa et beaucoup moins rageant comme le zombie de plus la vie est bien comme elle est pour les bon joueurs et ils n'y a pas de série de mort COOL OMG !
En plus je sais pas si tu as regardé une vidéo qui indiquer que dans le nouveau BO les hélicos a 9 kills resteront jusqu’à la fin de la partie et pour qu'il parte il faudra le descendre et la tu oses dire que sa avantages les noobs la ?
Ok Treyarch aiment le marketing mais de l'original normal pur et simple qui n'attire pas les noobs pour autant !
Cordialement . ^^

Totalement Ok avec sa.
Bo II devrais pas décevoir.
Niveaux gameplay en tout cas...

Et si c'est pas la cas Bye Bye les call of...
(Fin je squaterais le 4 :fou: )
 

ooLzigaming

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
86
Réactions
49
Points
73
Mais par contre tu dis n'importes quoi quand tu parles du futur BO 2 tu parles tout simplement d'infinity ward ( d'MW3)
Je le rappelle Infinity Ward = MW2,MW3 et les ancien jeux Cod je sais plus ...
Treyarch = Black Ops
regarde BO par exemple que trouves tu de rageant dessus ? les barots avec leurs petit guns ? Ok.
Mtn regardes MW2,MW3 que trouves tu rageant dessus ? les dernière batailles " olol j'ai 10 ans je joues a COD je sors mon lance patate dès que je suis en dernière bataille" les grenades martyre, main du mort et plein d'autre série de mort après y'a aussi l'ump 45, le systeme d'enlever bien de la vie ( MW3 ) pour que les *** de 10 ans soient avantager pour tuer parce qu'ils savent pas visée
Infinity Ward jouent ENORMEMENT le marketing alors que Treyarch a crée de bon mode sympa et beaucoup moins rageant comme le zombie de plus la vie est bien comme elle est pour les bon joueurs et ils n'y a pas de série de mort COOL OMG !
En plus je sais pas si tu as regardé une vidéo qui indiquer que dans le nouveau BO les hélicos a 9 kills resteront jusqu’à la fin de la partie et pour qu'il parte il faudra le descendre et la tu oses dire que sa avantages les noobs la ?
Ok Treyarch aiment le marketing mais de l'original normal pur et simple qui n'attire pas les noobs pour autant !
Cordialement . ^^

J'ai jamais dis que je surkiffais mw3 et pas BO , juste que quand tu passe d'un COD 4 MW2 a BO :| franchement c pas du tout le même jeux pour moi , dans les 2 jeux il y a autant de truc de noob lance patate / RCXD / napalme pareil pour Mw3 je suis daccord , mais moi j'ai ma préférence et je penses que quand Treyarch nous demande " notre avis " ça seras jamais appliquer
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 20:18 ------------
Tout simplement Treyarch ne se fout pas de la gueule de leurs clients pas comme Merde and Warfare 3 :)
Affaire a suivre , pour le moment c'est que des paroles !! : >
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 20:20 ------------
Propre avis dessus ^^

Tu l'avais en Hex donc déjà lvl 8 je crois ou un truc comme ça :p

Bonne vidéo sinon J'aime :)
Oui je lavais niveau 8 j'avais fait kke partie avant avec :D
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
Après y'a un endroit ou chui d'accord avec toi c'est le marketing de Call of tout court, comme tu dis dans 4/5 mois j'aurais a peine mis 4 arme en or que un nouveau COD arrive et en sachant que Prototype 2 et sorti, et Far cry 3 et Sniper Elite arrive sa risque de faire mal au portefeuille donc c'est assez rageant financièrement mais bon ... on sera jamais heureux de toute façon ^^ .
 

ooLzigaming

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
86
Réactions
49
Points
73
Après y'a un endroit ou chui d'accord avec toi c'est le marketing de Call of tout court, comme tu dis dans 4/5 mois j'aurais a peine mis 4 arme en or que un nouveau COD arrive et en sachant que Prototype 2 et sorti, et Far cry 3 et Sniper Elite arrive sa risque de faire mal au portefeuille donc c'est assez rageant financièrement mais bon ... on sera jamais heureux de toute façon ^^ .
Bien vrai ca : / tu peux même pas finir un jeux tranquille Pense a t'abonné si tu as le temps :)
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 20:41 ------------
Totalement Ok avec sa.
Bo II devrais pas décevoir.
Niveaux gameplay en tout cas...

Et si c'est pas la cas Bye Bye les call of...
(Fin je squaterais le 4 :fou: )
Rien de mieux que COD 4 au final :D !!
 

ooLzigaming

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
86
Réactions
49
Points
73
Omfg le trailer de BO 2 pue sacrement du cul non ? ;)
 

ooLzigaming

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
86
Réactions
49
Points
73
tu leur ajoute des sabres laser et c'est Star Wars ma gueule .
Bref, le solo a 80 % de chance d'être a chier mais le multi ne nous décevra pas au moins, pas comme MW3 alias noobiland ;)
mdr !! trop même Un mélange de Halo crysis Star wars et Battlefield :) après a voir niveau multi on verra ça :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut