Modern Warfare 3 - Crée ton tools RTE personnel ! (pour l'utilisé = PS3 DEX)

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Hello !
MADE BY iCheat

Programme requis :
- Visual Basic VB.NET 2010 >


Ce soir je vient vous RELEASE quelques chose de gros, de fort, de gros porc :trollface:.
Cette RELEASE vous permettra de crée vôtre propre tools pour faire du RTE (Real Time Editing) , de vous occupé (la programmation est aussi un passe-temps XD) mais aussi de vous apprendre (avec le temps ^^).​
Que comporte cette RELEASE ?
Elle comporte tout simplement, un PROJET VB.NET avec les connexion Tools/PS3 déjà codé (tout le code est commenté !) + 2/3 exemples de fonction & un cadeau à l'ouverture du .exe qui se trouve dans le dossier "RELEASE" apparaîtra dans ce même dossier .
On peut avoir quelques screen ?
0g8fYFa.png

BMnlytG.png

/!\ L'option du GODMOD n'est pas codé en entier, il y a juste un exemple (avec le client 0) /!\
VXVmjkA.png





Virus Scan :


Lien MEGA :
Modern Warfare 3 - BASE by iCheat of RGFR.rar (1.3 Mo)

Credits :
- iMCSx (pour le tutoriel pour faire une application qui peut se connecté à la PS3 DEX)
- OMGPROD (pour m'avoir apprit & fournit le code source des connexions Tools/PS3 et des offsets etc..)

Amusez vous bien :D


 

Fichiers joints

  • Modern Warfare 3 - BASE by iCheat of RGFR.rar
    2.2 Mo · Affichages: 370
Dernière édition:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Regarde dans ma signature, normalement il y a un icone skype, clique dessus ..
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Poster le 18 avril et seulement maintenant que je le vois???
MERCI MEC enorme taff et super release :D
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Hello !
MADE BY iCheat

Programme requis :
- Visual Basic VB.NET 2010 >


Ce soir je vient vous RELEASE quelques chose de gros, de fort, de gros porc :trollface:.
Cette RELEASE vous permettra de crée vôtre propre tools pour faire du RTE (Real Time Editing) , de vous occupé (la programmation est aussi un passe-temps XD) mais aussi de vous apprendre (avec le temps ^^).​
Que comporte cette RELEASE ?
Elle comporte tout simplement, un PROJET VB.NET avec les connexion Tools/PS3 déjà codé (tout le code est commenté !) + 2/3 exemples de fonction & un cadeau à l'ouverture du .exe qui se trouve dans le dossier "RELEASE" apparaîtra dans ce même dossier .
On peut avoir quelques screen ?
0g8fYFa.png

BMnlytG.png

/!\ L'option du GODMOD n'est pas codé en entier, il y a juste un exemple (avec le client 0) /!\
VXVmjkA.png




Virus Scan :


Lien MEGA :
Modern Warfare 3 - BASE by iCheat of RGFR.rar (1.3 Mo)

Credits :
- iMCSx (pour le tutoriel pour faire une application qui peut se connecté à la PS3 DEX)
- OMGPROD (pour m'avoir apprit & fournit le code source des connexions Tools/PS3 et des offsets etc..)

Amusez vous bien :D


Merci a toi meme si j'utilise pas sa :)
 
Haut