Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Modélisation Ferrari F430 sur C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyZer™

Membre
    Réponse de KyZer™ Corbeille ? : Modélisation Ferrari F430 sur C4D
Voila j'ai trouvé un tuto en torrent de plus de 10H sur cinéma 4D pour apprendre a réaliser une Ferrari F430 et les shaders/réglage de rendu.

Voilà je voulais vous le faire partager et je pense que çà en aidera pas mal surtout les amateurs de cinéma 4d (je pense a Kamboss.Prod ) :oui:

Un p'tit j'aime pour le partage :cool:

TwinkiArts

GFX RGFR <3
    Réponse de TwinkiArts Corbeille ? : Modélisation Ferrari F430 sur C4D
Moi j'ai depuis longtemps la voiture final en .c4d mdr

KyZer™

Membre
    Réponse de KyZer™ Corbeille ? : Modélisation Ferrari F430 sur C4D
Trouver des template de voiture sur internet c'est trés facile , la modéliser beaucoup moins , j'en viens donc a dire qu'il n'y a aucun mérite à télécharger une template (mais c'est normale , on ne peut passer sa vie a modéliser , vu le temps que prend une voiture déja).

TwinkiArts

GFX RGFR <3
    Réponse de TwinkiArts Corbeille ? : Modélisation Ferrari F430 sur C4D
Desoler mais je devais presenter un diaporama sur les moteur le lendemain et je n'avais pas le temps de modeliser une voiture ^^ Je les trouver sur un site de ressources C4D.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
    Réponse de W. Corbeille ? : Modélisation Ferrari F430 sur C4D
Desoler mais je devais presenter un diaporama sur les moteur le lendemain et je n'avais pas le temps de modeliser une voiture ^^ Je les trouver sur un site de ressources C4D.
Quelle est le site ? ::):

Réponse de powstorming Corbeille ? : Modélisation Ferrari F430 sur C4D
Ok pas grave au pire si quelqu'un la télécharger et qu'il voudrait bien le re partager ça serai sympas de ça par

Cordialement,

Dz'AiiRy

Membre
    Réponse de Dz'AiiRy Corbeille ? : Modélisation Ferrari F430 sur C4D
Désolé, aucun .torrent trouvé avec cette ID, il a probablement été supprimé ou déplacé en zone pending

Sni'

Ancien staff RG
    Réponse de Sni' Corbeille ? : Modélisation Ferrari F430 sur C4D
bon ben j'appelle un modo^^(mon préféré <3 ) il va mettre ce topic dans la corbeile x) # AnGe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires