Modèle SLIM de la PS4?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
salut a tous

Leaked-PS4-1-635x502.jpg

et oui comme annoncer dans le titre la PS4 SLIM à enfin été annoncer pour l'E3.

Leaked-PS4-3-635x597.jpg

Avec un poids réduit de 500g et 2 modèle différent annoncée.

Leaked-PS4-2-635x562.jpg

un avec un Disque Dur de 500 GO et une autre version avec un Disque Dur de 1000 GO.

Leaked-PS4-4-635x530.jpg

Se qui est très intéressent pour le stockage de jeux sachant que les jeux sont de plus en plus gros sans compter les contenue additionnelle.

Leaked-PS4-5-635x451.jpg

PS: les image ne sont pas encore annoncée officiellement celle ci provienne d'une fuite donc ne sont pas oficielle mais avec une confirmation bientot.

face2poney​
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
salut a tous

Voir la pièce jointe 59992
et oui comme annoncer dans le titre la PS4 SLIM à enfin été annoncer pour l'E3.

Voir la pièce jointe 59994
Avec un poids réduit de 500g et 2 modèle différent annoncée.

Voir la pièce jointe 59993
un avec un Disque Dur de 500 GO et une autre version avec un Disque Dur de 1000 GO.

Voir la pièce jointe 59995
Se qui est très intéressent pour le stockage de jeux sachant que les jeux sont de plus en plus gros sans compter les contenue additionnelle.

Voir la pièce jointe 59996
PS: les image ne sont pas encore annoncée officiellement celle ci provienne d'une fuite donc ne sont pas oficielle mais avec une confirmation bientot.

face2poney​
Une Ps4 coupé en 2 = La Slim :$
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
La seule bonne chose c'est le disque dur 1TO car la ps4 basique est tres bien niveau esthetique
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Je suis pessimiste au niveau de la ventilation.. Déjà que la PS4 de base chauffe énormément alors je préfére pas imaginer sur la SLIM et encore pire sur la SUPER-SLIM à mon avis ils vont la faire..
Réduire la console se résume à réduire tout se qui à dedans et à part le 1TO qui est une très très bonne nouvelle, je suis assez pessimiste :)
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
salut a tous

Voir la pièce jointe 59992
et oui comme annoncer dans le titre la PS4 SLIM à enfin été annoncer pour l'E3.

Voir la pièce jointe 59994
Avec un poids réduit de 500g et 2 modèle différent annoncée.

Voir la pièce jointe 59993
un avec un Disque Dur de 500 GO et une autre version avec un Disque Dur de 1000 GO.

Voir la pièce jointe 59995
Se qui est très intéressent pour le stockage de jeux sachant que les jeux sont de plus en plus gros sans compter les contenue additionnelle.

Voir la pièce jointe 59996
PS: les image ne sont pas encore annoncée officiellement celle ci provienne d'une fuite donc ne sont pas oficielle mais avec une confirmation bientot.

face2poney​
Fake car il n'y a pas de port USB ;)
 

TheBadBoySs™

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
274
Réactions
64
Points
13 936
Moi je dit que la PS4 est deja bien comme elle est ya juste le 1TO qui est top
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Fake les images sont très connu depuis l'année dernière ces images se balade sur le net :ok:
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
L'augmentation du stockage et l'amélioration des manettes pour moi sont les prioritées aprés l'esthetique on s'en fou .. enfin on veut pas un truc qui ressemble a la XboxOne aussi ..
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Boite a money, boite a money, sony veux de l'osey, ils font le l'obsolescence progamey :trollface:
 

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
"et oui comme annoncer dans le titre la PS4 SLIM à enfin été annoncer pour l'E3."
ça c'est de la phrase, et puis j'en ai pas entendu parler.

"Se qui est très intéressent pour le stockage de jeux sachant que les jeux sont de plus en plus gros sans compter les contenue additionnelle."
Y a quelques trucs qui me dérangent dans ta phrase...

" les image ne sont pas encore annoncée officiellement celle ci provienne d'une fuite donc ne sont pas oficielle mais avec une confirmation bientot."
Alors là bravo tu dis à la première phrase que c'est annoncée pour l'E3 et à la dernière tu dis que c'est une fuite !

Dommage c'est plein de fautes et d'incohérences.
 
Dernière édition:

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
"et oui comme annoncer dans le titre la PS4 SLIM à enfin été annoncer pour l'E3."
ça c'est de la phrase, et puis j'en ai pas entendu parler.

"Se qui est très intéressent pour le stockage de jeux sachant que les jeux sont de plus en plus gros sans compter les contenue additionnelle."
Y a quelques trucs qui me dérangent dans ta phrase...

" les image ne sont pas encore annoncée officiellement celle ci provienne d'une fuite donc ne sont pas oficielle mais avec une confirmation bientot."
Alors là bravo tu dit à la première phrase que c'est annoncée pour l'E3 et à la dernière tu dis que c'est une fuite !

Dommage c'est plein de fautes et d'incohérences.
+1
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
"et oui comme annoncer dans le titre la PS4 SLIM à enfin été annoncer pour l'E3."
ça c'est de la phrase, et puis j'en ai pas entendu parler.

"Se qui est très intéressent pour le stockage de jeux sachant que les jeux sont de plus en plus gros sans compter les contenue additionnelle."
Y a quelques trucs qui me dérangent dans ta phrase...

" les image ne sont pas encore annoncée officiellement celle ci provienne d'une fuite donc ne sont pas oficielle mais avec une confirmation bientot."
Alors là bravo tu dis à la première phrase que c'est annoncée pour l'E3 et à la dernière tu dis que c'est une fuite !

Dommage c'est plein de fautes et d'incohérences.

alors si la ps4 a été annoncée juste que les image non pas été publier pour le moment faut juste attendre sa va bientôt arrivée.
et si tu relis bien mon texte tu verras que c'est pas incohérent car je dis bien que les image ne sont pas encore publier donc aucune incohérence la dedans

sinon il y a aussi une diminution de la consommation électrique se qui est très bien pour la facture :ok:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je suis pessimiste au niveau de la ventilation.. Déjà que la PS4 de base chauffe énormément alors je préfére pas imaginer sur la SLIM et encore pire sur la SUPER-SLIM à mon avis ils vont la faire..
Réduire la console se résume à réduire tout se qui à dedans et à part le 1TO qui est une très très bonne nouvelle, je suis assez pessimiste :)
Ouai et encore le HDD de la PS4 Classique est amovible, tu fais un tour sur Amazon tu te prends un 2TO et c'est regler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut