MODE ZOMBIE BO1

Angelwihite

Membre
Inscription
15 Avril 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Salut à tous les amis, je recherche des joueurs PS3 sur BO1 jouant en mode Zombie, j'ai pratiquement toutes les cartes du mode zombie, sauf ascension, call of the dead et une autre dont sont nom ma échapper. Je possède der riese, toute les cartes de ce pack, moon etc.

Mature et possédant un micro, répondez à ce post en postant votre PSN, et je vous ajouterait automatiquement, à toute l'équipe. :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello Angelwihite,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous les amis, je recherche des joueurs PS3 sur BO1 jouant en mode Zombie, j'ai pratiquement toutes les cartes du mode zombie, sauf ascension, call of the dead et une autre dont sont nom ma échapper. Je possède der riese, toute les cartes de ce pack, moon etc.

Mature et possédant un micro, répondez à ce post en postant votre PSN, et je vous ajouterait automatiquement, à toute l'équipe. :)
Bonsoir,

N'hésite pas à aller faire un tour ici pour voir tous les joueurs BO1 sur PS3, et les ajouter pour jouer avec eux :ok:
https://reality-gaming.fr/forums/bo-zombie.39/?prefix_id=7&order=post_date
 
Haut