Résolu Mode cache cache mw2

Vetrox

Membre
Inscription
11 Novembre 2017
Messages
25
Réactions
2
Points
56
Bonjour, j’aimerais savoir comment il est possible d’avoir un mode cache cache mw2.
Avec une équipe qui peut se change en fleur ou valise par exemple, et l’autre équipe chasse ceux qui se cache.
Je suis sur dex/cex, est-ce un menu ? Un tool ?
Merci ! :)
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonjour, j’aimerais savoir comment il est possible d’avoir un mode cache cache mw2.
Avec une équipe qui peut se change en fleur ou valise par exemple, et l’autre équipe chasse ceux qui se cache.
Je suis sur dex/cex, est-ce un menu ? Un tool ?
Merci ! :)
Sur play ça sûrement pas être fesable mais sur pc ça devrait le faire
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour, j’aimerais savoir comment il est possible d’avoir un mode cache cache mw2.
Avec une équipe qui peut se change en fleur ou valise par exemple, et l’autre équipe chasse ceux qui se cache.
Je suis sur dex/cex, est-ce un menu ? Un tool ?
Merci ! :)
salut ;)

il y a des patch pour les mod cache cache sur ps3 ;)
regarde sur youtube , il me semble que le patch de ultimate 83 hd le fait
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Sur play ça sûrement pas être fesable mais sur pc ça devrait le faire
mdr des caches caches sur console y'en a pleins! et hyper simple à créer, j'me suis fais le miens sur cod4 et c'est une bête, j'ai même fais des custom rank et tout avec.

Pour mw2 sûr à 100% possible en 1.11 (bypass) et possible en le mettant dans un sprx après avec un simple patch en 1.14 c'est impossible

Regarde le passage où je montre mon hide and seek, sur mw2 c'est pareil, faut changer les modeles de cod4 par ceux de mw2 et enjoy!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Vetrox

Membre
Inscription
11 Novembre 2017
Messages
25
Réactions
2
Points
56
mdr des caches caches sur console y'en a pleins! et hyper simple à créer, j'me suis fais le miens sur cod4 et c'est une bête, j'ai même fais des custom rank et tout avec.

Pour mw2 sûr à 100% possible en 1.11 (bypass) et possible en le mettant dans un sprx après avec un simple patch en 1.14 c'est impossible

Regarde le passage où je montre mon hide and seek, sur mw2 c'est pareil, faut changer les modeles de cod4 par ceux de mw2 et enjoy!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de ta réponse !Donc sans bypass c'est impossible ?
 
Dernière édition:

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Merci de ta réponse !Donc sans bypass c'est impossible ?
sans bypass impossible avec un simple patch, après je m'y connais pas trop dans le real time etc.. mais sans doute possible avec sprx, tools ou autre truc du genre. Ca fait un moment que j'ai quitter tout ce qui est hack/mods mais de ce que je connais un peu je peux déjà te dire tout ça
 
Haut