wodellism

Membre
Inscription
29 Avril 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
29
yo les gars, je recherche un moddeur ayant une JTAg ou une RGH pour me défreeze mes classes sur MW2, quand je vois de nos jours qu'il y a encore des crétins qui s'amusent à faire ce genre de chose..
En retour, je pourrais vous faire un lobby PS3, j'ai une DEX, bien sûr, avant je vous montrerai pleins de preuves :ok:
Merci ^^
 

HK4TL

Membre
Inscription
20 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
26
Salut à tous,
Quelqu'un peut'il defreez mes classes sur MW2 mon GT: HKarTeLLa
Merci à Microsoft de permettre ce genre de chose votre espionnage industriel ne pourrai pas servir à aidé plutôt cas remplir les poches !!!?
Mes salutations d'enfoirés
 

Camelblack73

Membre
Inscription
20 Février 2018
Messages
2
Réactions
1
Points
18
Bonjour je recherche aussi désespérément un moddeur car je m'explique j'ai été joueur de mw2 des sa sortie et à très haute dose 80 jours de jeux a mon actif sur mw2
Étant nostalgique car pour moi le meilleur des call of, je m'était remis à jouer en ligne ( je suis prestige 10 lvl 70 sans cheat )

Sauf que au bout de même pas une semaine je suis tomber dans une parti ULTRA CHEATER et depuis le mec ma freeze mes classes et je ne peux plus jouer du tout.

Sa me rend dingue car je ne peux plus jouer ni éclater mon petit frère en 2v2 intervention

help si quelqun a quelque chose pour moi car activision ne s'occupe plus de MW2
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour je recherche aussi désespérément un moddeur car je m'explique j'ai été joueur de mw2 des sa sortie et à très haute dose 80 jours de jeux a mon actif sur mw2
Étant nostalgique car pour moi le meilleur des call of, je m'était remis à jouer en ligne ( je suis prestige 10 lvl 70 sans cheat )

Sauf que au bout de même pas une semaine je suis tomber dans une parti ULTRA CHEATER et depuis le mec ma freeze mes classes et je ne peux plus jouer du tout.

Sa me rend dingue car je ne peux plus jouer ni éclater mon petit frère en 2v2 intervention

help si quelqun a quelque chose pour moi car activision ne s'occupe plus de MW2

Bonsoir moi je pense pouvoir t'aider j'ai déjà aidé pas mal de gens sur le site pour ce genre de problème contact moi quand tu seras disponible ;)
 

Camelblack73

Membre
Inscription
20 Février 2018
Messages
2
Réactions
1
Points
18
Bonsoir moi je pense pouvoir t'aider j'ai déjà aidé pas mal de gens sur le site pour ce genre de problème contact moi quand tu seras disponible ;)

Sa serait top tu gère, envoie moi ton GT je serais co surement ce soir après 19h en rentrant du boulot.
Mon GT a moi : ARno073
 
Haut