wodellism

Membre
Inscription
29 Avril 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
29
yo les gars, je recherche un moddeur ayant une JTAg ou une RGH pour me défreeze mes classes sur MW2, quand je vois de nos jours qu'il y a encore des crétins qui s'amusent à faire ce genre de chose..
En retour, je pourrais vous faire un lobby PS3, j'ai une DEX, bien sûr, avant je vous montrerai pleins de preuves :ok:
Merci ^^
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
yo les gars, je recherche un moddeur ayant une JTAg ou une RGH pour me défreeze mes classes sur MW2, quand je vois de nos jours qu'il y a encore des crétins qui s'amusent à faire ce genre de chose..
En retour, je pourrais vous faire un lobby PS3, j'ai une DEX, bien sûr, avant je vous montrerai pleins de preuves :ok:
Merci ^^

Salut le moyen d'enlever le freeze de tes classes je crois que c'est le dérank mais j'en suis pas sur à 100% Faudrait qu'on teste :)


Comment ta su que j'avais une RGH :d:
 

Dahveo

Membre
Inscription
26 Juin 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
2 289
Salut tout le monde, j'ai le même problème et ça serait vraiment cool si quelqu'un pourrait m'aider malgré que j'ai rien en contrepartie, mais si un moddeur ou quelqu'un qui a une JTAG voit ce message, ça serait vraiment sympa de m'aider. Bonne journée à tous ! :) mon gamertag est : DeeZy m8
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut tout le monde, j'ai le même problème et ça serait vraiment cool si quelqu'un pourrait m'aider malgré que j'ai rien en contrepartie, mais si un moddeur ou quelqu'un qui a une JTAG voit ce message, ça serait vraiment sympa de m'aider. Bonne journée à tous ! :) mon gamertag est : DeeZy m8

Salut, je peux te le faire dans l'après midi ^^
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Je t'ai envoyé une requête sur Xbox et Merci vraiment t'assure, on se capte dans l'aprem.
C'est vraiment sympa qu'il y ait encore des mecs comme toi parce que des *** pareil qui t'empêche de jouer au jeu c'est horrible..

Tu n'as pas mon GT pour le modding ^^ c'est TrollModz V14
 
Haut