Résolu Modder une sauvegarde PS4

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Salut à tous,

Alors voilà j'ai fais l'acquisition de save wizard, marche très bien argent au max stat au max sur les trois perso, par contre j'ai lu sur la toile qu'avec l'advenced mode on pouvais avoir tout les vehicule online en solo mais je ne trouve aucun tuto, en français car l'anglais je comprend rien.

Si une ame charitable passe par la ?

Merci d'avance.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
par contre j'ai lu sur la toile qu'avec l'advenced mode on pouvais avoir tout les vehicule online en solo

Ou tu as vu sa ? Ta un lien vers un tuto ?

Mois j'ai trouver sa "Current cheats available are Max skills and Money on Save Wizard."
ici

Apres j'ai pas vraiment chercher parce que je m'en tape j'ai pas 50 boules a mettre pour une licence qui dur que 2ans.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Plutot qu'être agressif

Ou je suis agressif ?

Je te demande le tuto anglais que tu as trouver et tu me repond que je t'agresses et le question de licence ben moi jachete jamais les soft ou mes menu faut pas me prendre pour un pigeon.....
Et 20 balles pour 2ans c'est le prix auquel est sortie ce truc.
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
J'ai peut être mal compris mais si tu t'en "tape" pourquoi tu repond au post ? Après pigeons ou pas chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Pour le tuto tu tape juste "save wizard mode advanced gtav ps4" et tu as une tonne de post tous en anglais, après avec ce mode ça revient à faire comme sur ps3 tu as un code binaire et tu change des trucs pour débloqué ce que tu veux dans le solo uniquement.

Bon soirée
 
Haut