Modder sa carte de visite et son nom de clan

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
Quelqu'un d'aimable pourrait me le faire ? Je n'y arrive pas je suis pourtant tout à la la lettre. Je passe ma sauvegarde par MEGA :) Et je vous dis tout ce que je veux par MP ! ;)
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
je te le fais gratuitement si tu veut c'est simple je croie même que bientôt vue qu'il y a tellement de gens qui me le demande je vais me mètre a le faire payant , mais je n'est pas les condition il me manque des j'aimes et des message les message ne sont pas un problème mais juste les like ...
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
je te le fais gratuitement si tu veut c'est simple je croie même que bientôt vue qu'il y a tellement de gens qui me le demande je vais me mètre a le faire payant , mais je n'est pas les condition il me manque des j'aimes et des message les message ne sont pas un problème mais juste les like ...
Je lui ai déjà fait gratuitement et c'est pas parce que plusieurs personnes te le demande que tu dois faire un truc gratuit contre de l'argent -_-
 

Dnassasin33

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
47
Réactions
4
Points
11 149
Persos je lance MW3 sa me dit vous utiliser une sauvegarde d'un autre utilisateur il me demande de delete la sauvegarde
 

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
416
Réactions
173
Points
14 096
merci sa serviras a beaucoup ;) meme si je fais via ma DEX :D x)
 
Inscription
30 Juin 2014
Messages
554
Réactions
180
Points
5 516
Je fais tout comme tu expliques, mais ca me met rien dans le titre et le nom de clan.
Il y a juste des couleurs des phrases qui passe en bas.. Que faire?:mmh:
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Je fais tout comme tu expliques, mais ca me met rien dans le titre et le nom de clan.
Il y a juste des couleurs des phrases qui passe en bas.. Que faire?:mmh:
Je compte bientôt ouvrir un shop gratuit pour modder sa save sur MW3, Black Ops 1, Ghost et AW (pour les 2 derniers c'est seulement la marque de clan), donc tu peux m'envoyer ta sauvegarde par MP, et je m'occuperais de ça :)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Et pour le titre, Comment ont le change ? :mmh: Genre pour avoir un titre avec les petits carrée tu sais :mmh: Après y'en as qui mettent des photo d'arme et compagnie :mmh:
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
J'ai pas reçu l'alerte désolé ^^

Et non je sais pas, pour les carré c'est surement un signe fait par le pavé numérique (ALT + 2 = ☻) ^^
Chez pas y en as qui arrive a changer le titre et mettre le niveau d'une team :mmh:
 
Haut