Tutoriel Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO

CONDORDesign

Membre
Réactions
39
    Réponse de CONDORDesign Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Vous devez être inscrit pour voir les médias

iOS l Astro

Membre
Réactions
33
    Réponse de iOS l Astro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Tu peux me signer la save ? Je suis sur Mac je ne sais pas comment faire :(

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Merci mec c'est utile :p

$lim $shady

Membre
Réactions
41
    Réponse de $lim $shady Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
j'attendais un tuto merci <3 je t'aime :trollface:

CONDORDesign

Membre
Réactions
39
    Réponse de CONDORDesign Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
De rien les gars :D Je suis sur mac aussi, il te faut obligatoirement windows mec :/ Installe le sur mac :)

Exow

Contributeur
Réactions
70
    Réponse de Exow Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Je veux bien que tu me signe la save si tes ok :)

Ajoute Skype : X.Legende

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
Réactions
330
    Réponse de AMO ♥ Ataron Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Je signe les saves a 50 cents ;)

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Contributeur
Réactions
2 077
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Moi gratuit ^^

eaasy

Membre
Réactions
1
    Réponse de eaasy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Salut , j'ai un problem avec ma save . si quelq'un pourrait m'aide merci

xSkyzModdingx

Contributeur
Réactions
23
    Réponse de xSkyzModdingx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}
Vous devez être inscrit pour voir les médias
yo merci vraiment je vais essayer quand jaurais mon pc et merci encore

CONDORDesign

Membre
Réactions
39
De rien :)

xSkyzModdingx

Contributeur
Réactions
23
    Réponse de xSkyzModdingx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO

drissdu13414

Membre
Réactions
17
    Réponse de drissdu13414 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
marche en ligne ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Bon tutoriel, cecui-ci fonctionne online ?
Cordialement.

CONDORDesign

Membre
Réactions
39
Merci beaucoup, malheureusement non :)

ledutemplois

Membre
Réactions
0
    Réponse de ledutemplois Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO

VayroZ

Membre
Réactions
3
    Réponse de VayroZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Moi il me dit que les Données sont endommagées ..

CONDORDesign

Membre
Réactions
39
Le lien du zombie est dans la description de la vidéo

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
Merci du TUTO ! :D

ledutemplois

Membre
Réactions
0
    Réponse de ledutemplois Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modded Zombie de A à Z ! | Sans PS3 jailbreak ! | TUTO VIDEO
fichier endommagee?

Haut Bas