Résolu Modd dlc.edat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pdmkiller

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
15
Points
1 321
voila j'ai récupérer un dlc.edat déjà fait mais le probleme c'est que j'aime pas du tout le mod drift je voudrait que tout le véhicule roule plus vite comme les quelque autres que j'ai .
ma question et comment virer le modd drift ? et par la même occasion modifier pour que tout les véhicules vont super vite et quelques véhicules font de weel ?
je vous remercie beaucoup de vos réponse
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Alors apres quand tu a ouverts regardesi ta le fichier mods, si oui rentre dedant et extrait le fichier de véhicules . Fait recherche drift . Si tu ne trouve pas de drift dedant va dans le fichier handling . C est toujour mieux de moddifier soit meme les fichiers dlc
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
voila j'ai récupérer un dlc.edat déjà fait mais le probleme c'est que j'aime pas du tout le mod drift je voudrait que tout le véhicule roule plus vite comme les quelque autres que j'ai .
ma question et comment virer le modd drift ? et par la même occasion modifier pour que tout les véhicules vont super vite et quelques véhicules font de weel ?
je vous remercie beaucoup de vos réponse
Pour le mod supervitesse: http://induste.com/threads/1-09-mod-super-turbo-vehicule.256434/
Après pour le weel je sais pas.
 

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
187
Réactions
42
Points
3 708
Le drift mod c'est compliquer car chaque véhicule a vu son poids modifié (rendu plus léger pour mieux glisser) Mais il n'y pas que ça qui a été modifié (suspentions ect..) Sans oublier la vitesse..

Tout ce trouve dans le Handling du dlc.edat..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut