MOD zombies offline SANS JAILBREAK [PS3]

Fruit_ExOtiC

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
62
Réactions
33
Points
3 616
Bonjour tout le monde , je republie ce post car le précédent a été placé dans la corbeille (je n'avais pas les conditions requises pour publier un lien de téléchargement) Je vais vous proposer quelque chose qui en intéressera plus d'un en sachant que tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir deux PS3 dont une jailbreakée. C'est un cheat plutôt connu mais pas de tout le monde alors considérez cela comme un UP :trollface:

Cé koua?
Ce cheat ressemble fort à celui de cod 4 , les touches sont assignées en fonction de ce que l'on veut utiliser.

Koman on fé ?
Télécharge Black Ops Game Save Editor (Je ne peux pas vous mettre le lien de téléchargement car je n'ai pas les conditions requises , à vous de le chercher)
Sé pa 1 virusse jéspaire ?
Télécharge le uniquement sur une plateforme de téléchargement sûre !

Cé bon g téléchargeai jefé koa mtn?

Simplement , assure-toi d'avoir tout cela dans le même dossier.

Kantésque jpeu jouai ?

Patience , pour le moment fous moi cette clef dans ta PS3 , va dans "Utilitaire des données sauvegardées (PS3)" et copie ton fichier Black Ops "Sauvegarde et profil"

Oué et aprai ?
Met ta clef sur ton ordinateur avec le fichier de Black ops dedans (Normalement ça fait USB/PS3/SAVEDATA/BLESS1031-AUTO-) et crée au préalable une copie du fichier de base avant de le modifier. /!\ (pour éviter de niq*** ton mode multijoueur)
Copie le dossier BLESS1031-AUTO- sur ton bureau et maintenant lance l'application "Red-EyeX32 - Black Ops Game Save Editor.exe" qui se présente comme cela :
éjfé koa avc sa ?
Suis bien cela en détail :
-File
-Open folder
-Tu cherches ton dossier BLESS1031-AUTO-

-Ouvrir

Il est possible qu'une erreur se produise , dans le cas ou quelque chose du genre "fichier *********** non trouvé" s'affiche il faut que vous téléchargiez la ressource manquante , généralement c'est un fichier qui se trouve facilement sur notre ami Google ! S'il manque GPAD0_MP c'est tout simple , créez-en un faux à partir du GPAD0_CM ou SP l'erreur sera ignorée.

Le hack consiste en la modification des fichiers GPAD0_CM et MP.

Pk on fé pa com dans cod4 avec le bloc naute ?

En fait sur cod4 ils se sont pas fait chier , il ont créé un dossier texte qui sert de MP de CM et de SP.
Maintenant les fichiers sont cryptés , le logiciel consiste à décrypter MP CM et SP pour les remplacer et les recrypter derrière (Si j'ai faux corrigez-moi)
Oué bn revi1-en o hack la stp
Après avoir corrigé les erreurs qui se sont produites (si elles se sont produites), clicque sur l'onglet "Game save editing" à gauche dans le carré tu verras les trois fichiers MP CM et SP.
Commençons par le SP : Supprime TOUT et colle ceci :
set gpad_buttonsConfig "null"
bind DPAD_UP "god;setperk Ps3The0nE specialty_armorvest;player_clipSizeMultiplier 999;revive_trigger_radius 99999;player_meleeRange 999;ai axis delete;give ammo"
bind DPAD_RIGHT "noclip"
bind BUTTON_RTRIG "+attack;+reload;-reload;weapnext;wait 5;weapprev;+attack;wait 5;-attack;wait 1"
bind DPAD_LEFT "toggle bg_gravity 1 90 400 800;cg_ScoresColor_Zombie 1 1 1 1;cg_ScoresColor_Gamertag_1 0 1 1;toggle g_speed 190 350"
bind apad_up "give ammo"
bind apad_left "give ammo"
bind apad-down "give ammo"
bing apad_right "give ammo"

-File>Save asset

Idem pour le CM , supprime TOUT et colle ceci :
bind DPAD_DOWN "give tesla_gun_zm;wait 20;give ammo;give ray_gun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give minigun_zm;give ammo;give thundergun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give microwavegundw_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give freezegun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give shrink_ray_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give humangun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give sniper_explosive_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give m1911_upgraded_zm;wait 20;give ammo"
bind BUTTON_LTRIG "give ray_gun_zm;wait 20;give ammo;give thundergun_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give hk21_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give galil_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give tesla_gun_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give cz75_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give rpk_zm;wait 20;give ammo;dropweapon"

-File>Save asset

Ensuite le MP (qui est INUTILE car pour le multijoueur et les touches du multijoueurs sont maintenant inexistantes!) : On va mettre une connerie , temps que le mode zombie fonctionne , tout va bien dans le meilleur des mondes. (Soyons un peu candides)
cg_laserForceOn "0"
set cg_drawShellshock "0"


(Surtout après ça ne va pas en mode multijoueur tu risques de recevoir un "cg_laserForceOn cheat detected")

-File>Save asset
-File>Save All et tu fermes


Replace BLESS1031-AUTO- (Tout en conservant ta copie) sur ta clef USB dans SAVEDATA , Met ta clef sur ta PS3, Copie La sauvegarde de Black Ops dans l'utilitaire des données sauvegardées et lance ton jeu en mode zombie !

Oué maircie mé c koa lé touche?
T'es pas dégourdi hein !

Flèche du haut : Invincibilité , munitions , Tous les zombies présents sur la carte meurent(enfin disparaissent)
Flèche de droite : No clip : balade toi ou tu veux passe à travers les murs !
Flèche du bas : Les meilleures armes améliorées de la map sont à toi avec une presque infinité de balles!
Flèche de gauche : Modifie la gravité et la vitesse (le mieux c'est d'appuyer 3 fois)

Joystick L dans n'importe quelle direction : Max mun. , j'ai pensé à vous si vous ne voulez pas tuer tous les zombies en voulant des balles.

R2 : Tire en rafale (le canon zeus est monstrueux avec cette commande)
L2: Dépose toute les meilleures armes non améliorées de la map au sol (ça prend un peu de temps il ne faut pas rester appuyé sur L2)

Et voilà t'es prêt à tuer des morts (ohwait) :d:

C'est un plaisir de continuer à partager ce cheat avec vous , j'espère que vous me remercierez avec un petit j'aime :blush: J'espère cette fois avoir respecté toutes les règles (après avoir lu toutes les CGU :dodo:) !
| |
V
:ok:

Autre chose ! Jhon-duff_56 a publié
un tuto pour créer son propre lobby cod4 si vous voulez customiser votre hack vous pouvez suivre son tuto et également lui laisser un j'aime car son tuto m'a beaucoup aidé pour mes menus cod4-6 et le cheat zombie que je viens vous partager à cette heure : http://reality-gaming.fr/threads/creer-son-lobby-en-ligne.1390/

Une bonne journée/soirée à vous tous! <3<3<3<3<3<3<3<3
 
Dernière édition:
Haut