Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU mod tools cod5 , quand je lance ma map que j'ai crée, j'ai une erreur

Modding all

Membre
Réactions
21
    Réponse de Modding all Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : mod tools cod5 , quand je lance ma map que j'ai crée, j'ai une erreur
mod tools cod5 , quand je lance ma map que j'ai crée, j'ai une erreur "could not find script : maps\_zombiemode_utility"
Pourtant j'ai le fichier ! que faire ?

BEK.

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
3 754
    Réponse de BEK. Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : mod tools cod5 , quand je lance ma map que j'ai crée, j'ai une erreur
Salut,

Pour commencer, sur quel plateforme est-tu ?

BEK.

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
3 754
    Réponse de BEK. Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : mod tools cod5 , quand je lance ma map que j'ai crée, j'ai une erreur

Modding all

Membre
Réactions
21
    Réponse de Modding all Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : mod tools cod5 , quand je lance ma map que j'ai crée, j'ai une erreur

nath76170

Membre
Réactions
0
    Réponse de nath76170 Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : mod tools cod5 , quand je lance ma map que j'ai crée, j'ai une erreur
La meme quand je lance ma map il y a l'erreur could not find script : maps\zombie mode utility

Discussions similaires

Haut Bas