Mod No Limit V3 by French touch (1.15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Merci Lahyene77 et Maitrus Mods pour ce super Mod

Je voulais quand même vous demander si il était possible de faire une version sans car mod ? Car je ne peux plus faire de course normal vu que presque tout les véhicules sont cheatés. En gros le même MOD mais avec le car mod en moins :/
 
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
226
Réactions
50
Points
7 046
Merci Lahyene77 et Maitrus Mods pour ce super Mod

Je voulais quand même vous demander si il était possible de faire une version sans car mod ? Car je ne peux plus faire de course normal vu que presque tout les véhicules sont cheatés. En gros le même MOD mais avec le car mod en moins :/
Tu sais que tu peut le modifier toi même :D .
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
Je confirme. pas de frezz pendant plus de 4h! et spawn a gogo!
Je suis en CEX. Donc les frezzeurrrs foncé!
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Pour ceux qui demande : "Est-ce que sa freeze beaucoup ou plus ou moins que l'autre ?" Bah la réponse est que ce mod menu est nickel, j'ai jouer 6h avec 1 seul freeze et une fois mon téléphone à disparu !

Je confirme pareil, j'ai du jouer bien 3h par contre à un moment disparition du téléphone.
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Tu sais que tu peut le modifier toi même :D .

Non sans déconner ? :crazy: Si je demande c'est peut être parce que je sais pas faire et vu que la french touch avait sortit plusieurs version pour d'autres MAJ je vois ici pour leur demander, sait-on jamais.
Après je veux volontiers essayer et que tu m'explique comment faire toi qui semblé bien callé.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Pas la peine de réponde de cette manière hein, je demandais juste parce que franchement où est l'utilité d'avoir un gros soleil et une grosse lune, de même pour les feux rouges :crazy:
Enfin bon ça reste tout de même du travail et je respect ce qu'ils ont pu faire :tchuss:
Alors pourquoi prendre le mod "nô limite v3" si ça ne t'intéresse pas l'ami?
Il y a d'autre Topic qui te propose juste le mode menu (si c'est ce que tu cherche) .
Tu peut tt éditer toi même grâce à divers tuto.
Ce Topic est un mode entier et complet .

Je n'est pas voulut de froisser mais je suis comme ça, tt le monde te le dira lol

Bon courage à toi pour la suite ;)
 

Boughhh

https://crystalmodding.net/
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
326
Réactions
82
Points
3 950
Je freeze pendant le chargement du online :'(
 

Boughhh

https://crystalmodding.net/
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
326
Réactions
82
Points
3 950
Et comment savoir lequel prendre entre cex et dex parceque je suis en dex mais j'uttilise ccapi
 

Boughhh

https://crystalmodding.net/
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
326
Réactions
82
Points
3 950
Quelles sont les mods du dlc ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut