Résolu Mod modmenu me fait toujours freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rastaman974

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
97
Réactions
10
Points
6 926
j'aime ce modmenu :D mais quand je joue et que je test un menu sa freeze toute les 5 minute
tu as beaux à aimer ce menu si il freeze tous les cinq minutes il ne te sert à rien

aussi je ne peut pas arriver dans une parti en ligne je tombe toujours dans des endroit seul et que les moddeur me rejoigne pas les joueur normal
Sans jailbreak soit tu as fait une mauvaise manipulation et ton problème vient de là mais un petit conseil pour toi vu qui il ne te sert à rien retire tous et joue normal car si tu te fais bannir tu peux changer de consoles Ça serait quand même dommage maintenant tu fais comme tu veux
 
Dernière édition par un modérateur:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
ej croit que c'est a cause de la manette elle se deco reco tout les 10 se a cause de la batterie je la laisse charger pendant 1 h puis je reviendrait test , je vous tien au courant
mais vous avais pas une idées pour pouvoir joue avec les autres jouer ?
 

Symness

Développeur Web | Hardware
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
260
Réactions
226
Points
19 903
Si tu est en OFW, c'est normal que tu ne puisse pas rejoindre des joueurs normaux. Tu peu rejoindre seulement les joueurs qui on installé le même Modmanager en OFW.
Pour les freezes, c'est que tu n'as pas la dernière version du Modmanager, il a été mis à jour récemment pour limiter les freezes (personnellement, je n'avais plus de freeze après l'avoir mis à jour quand j’étais encore en OFW) :ok:

Lien pour mettre à jour ton Modmanager : https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-25-42-scripts-version-61.305671/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut