Résolu Mod Menue MW3 sans Jailbreak possible? (2016)

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
Bonsoir, :RG:
Je pose cette questions pour avoir une réponse. :d:
Est-il possible d'avoir une "MOD MENUE" ou quelque chose qui permettrai de "triché" sur Mw3 sans jailbreak.
J'ai précisé 2016 car j'ai trouvé un "Mod Menu" mw2 sans jailbreak qui fonctionne, donc je cherche pour mw3.
J'ai vu que pour bo2 aussi c'était possible sans jailbreak mais je ne l'est pas testé donc sa reste a prouvé.
Mais si un "Mod Menue" sur mw3 sans jailbreak ou une personne pouvant me le donné, ou le vendre je l'acheterai avec plaisir. :tchuss:

J'espère que vous avez réponse a mes questions merci :RG:
:D
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonsoir, :RG:
Je pose cette questions pour avoir une réponse. :d:
Est-il possible d'avoir une "MOD MENUE" ou quelque chose qui permettrai de "triché" sur Mw3 sans jailbreak.
J'ai précisé 2016 car j'ai trouvé un "Mod Menu" mw2 sans jailbreak qui fonctionne, donc je cherche pour mw3.
J'ai vu que pour bo2 aussi c'était possible sans jailbreak mais je ne l'est pas testé donc sa reste a prouvé.
Mais si un "Mod Menue" sur mw3 sans jailbreak ou une personne pouvant me le donné, ou le vendre je l'acheterai avec plaisir. :tchuss:

J'espère que vous avez réponse a mes questions merci :RG:
:D

Salut,

Mw1/2 normal c'est des patchs donc normal que ça existe.
Sinon sur Mw3 & bo2 ça existe pas. Sinon on verrasi la dose de kikoulol avec les menus.
 
Haut