Mod menu Zombie CFG WAW KryptoniteV2 BY: Meddle2K

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
salut hugmax c'etait pour te dire que l'option"long bleedout" sert a locked les chiens de l'enfer en gros dès qu'il apparaissent ils ne bouge pas une sorte de freeze voila merci super menu

ok mais je l'ai testé cette option puis sa ne bloque pas les chiens de l'enfer.Je pense que c'est quand ont es sur la réanimation(ont m'eur moin vite..
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Moi et mon frère on as modifier quelque options. On as enlever des options et on les as remplacer par d'autre plus utiles (à nos yeux) et traduit en français (Ont feras une vidéo pour la release et la démonstration de ce mod menu CFG modifier et traduit). Mais j'avoue que c'est un des mods menu si non le meilleur pour l'instant que je préfère de base . Surtout celui que moi et mon frère on as éditer et traduit, comme dit ci- dessus.
 
Inscription
2 Juin 2012
Messages
28
Réactions
6
Points
43
met ce qui et embeteent c que genre si on tue 10zombie apres les point se blok a 1 000 000 de points alors que mon pote ave une CFW iltape du 1 000 000 000 voir +
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Pour ton CFG on a besoins de game save éditor COd 5 ? Pour le exéc ? Ou mettre le blés de notre region et le cfg zombie la racine ?
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Pour ton CFG on a besoins de game save éditor COd 5 ? Pour le exéc ? Ou mettre le blés de notre region et le cfg zombie la racine ?

sans etre mechant t'est mdr toi tu te permet de modifier et editer le patch des autre et tt et tu c'est meme pas comment on la signe et ou la placé sur ta cles usb mdr j'arrete par ce que la jrigole trop derriere mon pc en voyant des gens comme toi ;)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Pour ton CFG on a besoins de game save éditor COd 5 ? Pour le exéc ? Ou mettre le blés de notre region et le cfg zombie la racine ?


je sais pas de ou tu évite les question la bref tu post sa que alors il y a plus de 10 topic sur ce forum qui reponde a ta question donc avant de poster pour rien fait des recherche
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Oui on a besoins de GS editor !

Non on as pas besoin de Cod5 game save éditor. (Bien sûr si tu veux mettre le code dans la sauvegarde là tu en as besoin). Mais nous on as tout préparer les sauvegardes il ne vous reste plus qu'a mettre la sauvegarde dans votre PS3+ le CFG à la racine de votre clé USB et le tour est jouer.
 
Haut