Mod menu Zombie CFG WAW KryptoniteV2 BY: Meddle2K

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Bonjour/Bonsoir. On vous présente un mod menu zombie CFG à WAW . Il as entre autre l'option « arcade mode » cette option sers à avoir beaucoup de points en si peu de temps. Pour activer cette option sélectionner
-Host menu
-Arcade mode
-Quit menu et restart game (Yes restart) très très important si non le mode arcade mode ne s'activeras pas.
Bon visionnement.

Voici une vidéo fais par Moi et Max7731:



Noter bien que nous avons modifié un peu le CFG et on as enlevé ces options là :
Mode invincible on/off: Flèche droite
Passe muraille on/off: R3 (peut-être utiliser l'orsque vous n'ête pas l'hote)



La sauvegarde déjà prêt à copier dans votre playstation3 le code de région de la sauvegarde EST: BLUS30192-AUTO- :

en « BLUS30192-AUTO-»




La sauvegarde déjà prêt à copier dans votre playstation3 le code de région de la sauvegarde EST: BLES00354-AUTO- :

en « BLES00354-AUTO-»




Le CFG (MODIFIÉ PAR NOS SOINS) :

CFG modifier




Voici le CFG traduit en français mieux que possible (par nos soins)


Voici le lien pour prouvez qu’il y a pas de virus :




Le CFG ORIGINAL BY Meddle2K (ORIGINAL) :

CFG original



Le « CFG » vous le mettez à la racine de votre clé usb comme ceci :

Voici le lien de la chaîne du créateur de ce mod menu:
Crédit
-Meddle2K
Si vous voulez insérer vous même le code dans la sauvegarde dans le GPAD0_SP.PRF :
exec "../../../dev_usb000/Zombies.cfg"



Bon jeux!;)


je ne sais pas elle sert à quoi L'option long Bleedout?.quelqu'un pourrais bien m'éclairé sur cette option merci:)
 

Guiz'

Membre
Inscription
15 Avril 2011
Messages
109
Réactions
16
Points
11 103
C'est bon ça marche parfaitement, énorme ce menu ! C'est fou toutes les demandes d'amis qu'on reçoit :)
 
Inscription
2 Juin 2012
Messages
28
Réactions
6
Points
43
salut hugmax c'etait pour te dire que l'option"long bleedout" sert a locked les chiens de l'enfer en gros dès qu'il apparaissent ils ne bouge pas une sorte de freeze voila merci super menu
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Juste petit default aprés l'avoir testé, c'est le fait de pas avoir le forcehost...

Un petit truc dans l’accueil quand la partie commence (et que je suis pas l'hôte de la partie) je fais déconnexion/reconnexion, comme sa sa va plus vite.
 
Dernière édition:
Haut