Mod menu zombie a vie vs 3 starpass

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
Bonjour a touts et a toutes:bye:
Comme le titre le dit je recherche un hackeur ou autre:D qui pourrait me fair un Mod menu zombie BO1 a vie:loving: vs 3 starpass Mon skype : yaboss93:tchuss: Pour discuter bien sur de ce mod menu .:cool:
Recherche surtout menbre de confiance aprer on verra ...:trollface:
PSN : yu-_boss:pedobear:
Jvous aime tous a +:DJ:
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
Merci :) Mais sinon a vie sa existe mais il faut un bon hacker:smile: Sinon je recherche aussi Mod menu mw2 a vie:loving:
Vous pouvez tjrs rèver les mod menu a vie sans jailbreak n'existes pas attention a la carrote !
Mais un ami a vous qui a une ps3 jailbreak peut vous faire un transfers de liscence via cable ethernet
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
Vous pouvez tjrs rèver les mod menu a vie sans jailbreak n'existes pas attention a la carrote !
Mais un ami a vous qui a une ps3 jailbreak peut vous faire un transfers de liscence via cable ethernet
Merci IT3rZ pske j'allais me faire hacker et perdre 5 balles:nerveux2: Grace a toi thanks et si tu fait des lobby jaimerais voir ton shop :smile::tchuss:
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Bonjour a touts et a toutes:bye:
Comme le titre le dit je recherche un hackeur ou autre:D qui pourrait me fair un Mod menu zombie BO1 a vie:loving: vs 3 starpass Mon skype : yaboss93:tchuss: Pour discuter bien sur de ce mod menu .:cool:
Recherche surtout menbre de confiance aprer on verra ...:trollface:
PSN : yu-_boss:pedobear:
Jvous aime tous a +:DJ:
Je te déconseille d'ajouter @iDEX MoDz sur skype le gars qui fait soit disant des lobby mais qui fait des topics pour en demander.
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Bonjour a touts et a toutes:bye:
Comme le titre le dit je recherche un hackeur ou autre:D qui pourrait me fair un Mod menu zombie BO1 a vie:loving: vs 3 starpass Mon skype : yaboss93:tchuss: Pour discuter bien sur de ce mod menu .:cool:
Recherche surtout menbre de confiance aprer on verra ...:trollface:
PSN : yu-_boss:pedobear:
Jvous aime tous a +:DJ:
Sa existe pas boloss tu vas te faire enflé --'
 
Haut