Alphaziod

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
7 316
Bonjour, a tous.

J'ai une PS3 jailbreak depuis un petit moment, j'ai du la formaté entièrement a cause d'un red screen de la mort.

Donc tout mais réglage son partie en fumé.

Le premier sprx que j'ai voulu installer, et sur BO2 je peux pas vous dire le qu'elle en particulier j'ai tout essayé (beaucoup trop).

Ensuite sur GTA V j'ai commencé par un facile. The galerious mdr il porte bien son noms.

Au tout début avec BO2 il fonctionner absolument pas, en gros je le lancée et rien. Enfin le jeux fonctionne sans problème.

GTA V le jeux fonctionne très bien mais toujours rien. Sa me fait péter un câble.

La PS3 et bien en full dex rebug 4.82 spoof en 4.83, Les paramétrages son en théorie bon sauf que je m'acharne dessus. Sa pourrait potentiellement venir de la.

Le mod manager de GTA V de the galerious en pkg fonctionne. Oui j'ai utilisé un pkg vous voyez la détresse.

J'ai tenté le formatage complet rien. Remettre le cfw rien.

Réinstaller désinstaller les maj en pkg ou par les serveurs officiel rien, on connaît la chansson.

Tenté les eboot le plus possible rien. J'ai tout bien vérifier que le mod s'appelle bien GTA.sprx

Je comprends pas je fais tout bien mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un a une solution je serai heureux.

PS le redscreen était juste un gros problème du disque dur a cause d'une manip foireuses sa ne viens pas de la.

Merci et bonne journée.
 

Alphaziod

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
7 316
Merci Chris dsl tellement de choses sur ce forum j'ai un peu de mal a choisir au début.

Je c'est pas par quel mystère mais sa a refonctionner. Je vais vous dire comment j'ai fait.

1 désinstaller l'update et non pas les fichiers d'installation. Il doit faire 2gb.

2 j'ai réinstallé les mises a jour du jeu.

3 j'ai supprimer toute trace du rpx avec filezila.

4 j'ai fait une copie du dossier tmp sur mon pc.

5 J'ai mis tout ce qui y'avait a mètre dedans (sprx)

6J'ai supprimer les fichiers de la play pour remettre les nv fichier que j'avais copier sur le pc

7 j'ai lancé et c'était bon.

Ouf sauver. En espérant t'avoir aidé. Bonne continuation.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci Chris dsl tellement de choses sur ce forum j'ai un peu de mal a choisir au début.

Je c'est pas par quel mystère mais sa a refonctionner. Je vais vous dire comment j'ai fait.

1 désinstaller l'update et non pas les fichiers d'installation. Il doit faire 2gb.

2 j'ai réinstallé les mises a jour du jeu.

3 j'ai supprimer toute trace du rpx avec filezila.

4 j'ai fait une copie du dossier tmp sur mon pc.

5 J'ai mis tout ce qui y'avait a mètre dedans (sprx)

6J'ai supprimer les fichiers de la play pour remettre les nv fichier que j'avais copier sur le pc

7 j'ai lancé et c'était bon.

Ouf sauver. En espérant t'avoir aidé. Bonne continuation.
Nice :) et merci d'avoir transmis la solution :)
 
Haut