Résolu Mod menu simpleman GTA 5 ps3Cex

123456789mat

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
60
1) Bonjour j'ai un mod menu simpleman mes je n'arrive pas à moder des voiture comme la coquette j'arrive à la custom et mettre (le moteur,les frein,turbo et etc...) mes pour la modder (enlever le toi ou le derriere ) je c'est pas ou c'est ?
Merci de votre réponse .


2) Et aussi tjr sur le même menu : j'appuie sur L1+carré et sa ouvre le mod menu mes je c pas ou trouver le libérator et la voiture allien pour les faire Spawn mes j'arrive à trouver les autre (t20 zentorno entity etc )
(Quelle et leur catégorie svp pour le libérator et la voiture Alien?) merci de votre réponse


Si vous pouvez bien préciser pour les 2 qst sa m'aiderai bcp car c la première fois que j'ai une play jailbreak
Merci de votre aide
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
1) Bonjour j'ai un mod menu simpleman mes je n'arrive pas à moder des voiture comme la coquette j'arrive à la custom et mettre (le moteur,les frein,turbo et etc...) mes pour la modder (enlever le toi ou le derriere ) je c'est pas ou c'est ?
Merci de votre réponse .


2) Et aussi tjr sur le même menu : j'appuie sur L1+carré et sa ouvre le mod menu mes je c pas ou trouver le libérator et la voiture allien pour les faire Spawn mes j'arrive à trouver les autre (t20 zentorno entity etc )
(Quelle et leur catégorie svp pour le libérator et la voiture Alien?) merci de votre réponse


Si vous pouvez bien préciser pour les 2 qst sa m'aiderai bcp car c la première fois que j'ai une play jailbreak
Merci de votre aide

Salut,

Déjà pour les voitures moddés je peux pas t'help ( @Ichigo' SEC :d: <3 )
Après pour les voitures tu veux les faires spawn ? Mais tu as un sprx ou un mode manager ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
123456789mat a dit:
1) Bonjour j'ai un mod menu simpleman mes je n'arrive pas à moder des voiture comme la coquette j'arrive à la custom et mettre (le moteur,les frein,turbo et etc...) mes pour la modder (enlever le toi ou le derriere ) je c'est pas ou c'est ?
Merci de votre réponse .

Simple man c'est pas un menu, mais un manager/loader :stupide: Tu doit avoir un menu qui s'apelle apii tu vas dans garage et tu cherche l'option extra.

123456789mat a dit:
2) Et aussi tjr sur le même menu : j'appuie sur L1+carré et sa ouvre le mod menu mes je c pas ou trouver le libérator et la voiture allien pour les faire Spawn mes j'arrive à trouver les autre (t20 zentorno entity etc )
(Quelle et leur catégorie svp pour le libérator et la voiture Alien?) merci de votre réponse

Quel menu ? csc ou sprx ? bref si tu trouve pas doit bien avoir le clavier "input name"(ou 1 truc du style) pour le space docker tu tape "dune2" et le liberator "monster", c'est les nom dans cdimage ;)
 

123456789mat

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
60
Salut,

Déjà pour les voitures moddés je peux pas t'help ( @Ichigo' SEC :d: <3 )
Après pour les voitures tu veux les faires spawn ? Mais tu as un sprx ou un mode manager ?

Si j'arrive à les faire Spawn les voiture normale mes je c pas c dans quelles catégorie pour trouver le libérator et la voiture alien
 

123456789mat

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
60
Simple man c'est pas un menu, mais un manager/loader :stupide: Tu doit avoir un menu qui s'apelle apii tu vas dans garage et tu cherche l'option extra.



Quel menu ? csc ou sprx ? bref si tu trouve pas doit bien avoir le clavier "input name"(ou 1 truc du style) pour le space docker tu tape "dune2" et le liberator "monster", c'est les nom dans cdimage ;)



Ok merci mes je v dans garage ->extra->input Name -> et je tape la voiture que je veut faire Spawn ?
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Ok merci mes je v dans garage ->extra->input Name -> et je tape la voiture que je veut faire Spawn ?
Pour enlever le toit etc.. dans le menu ou tu modifie et améliore les véhicules il doit y avoir "extra" et dedans tu peux enlevé ou rajouter des choses. ..

Pour le spawn véhicule cherche dans les DLC , FUN , etc..

quel mods ou sprx a tu ?
 

123456789mat

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
60
Pour enlever le toit etc.. dans le menu ou tu modifie et améliore les véhicules il doit y avoir "extra" et dedans tu peux enlevé ou rajouter des choses. ..

Pour le spawn véhicule cherche dans les DLC , FUN , etc..

quel mods ou sprx a tu ?


Ben je c pas
Mes je c une seule chose c'est que quand je fait Spawn des véhicule personne les voit il y z que moi qui les voi
 

123456789mat

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
60
Pour enlever le toit etc.. dans le menu ou tu modifie et améliore les véhicules il doit y avoir "extra" et dedans tu peux enlevé ou rajouter des choses. ..

Pour le spawn véhicule cherche dans les DLC , FUN , etc..

quel mods ou sprx a tu ?


Mes je c faire Spawn des véhicule mes os le libérator et la voiture alien
Mes quand j'appuie sur dlc sa fait rien comme si j'appuier dans le vide
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Ben je c pas
Mes je c une seule chose c'est que quand je fait Spawn des véhicule personne les voit il y z que moi qui les voi
C'est normal , pour que les autres les voi , il faut les faire spawn avec un sprx ,
Sinon tu rentres dans une activité , tu gare le véhicule dans le cercle et tu sort , pui tu quitte direct l'activité et après le véhicule et visible et sera a côté .

Voilà l'amie. ..
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Mes je c faire Spawn des véhicule mes os le libérator et la voiture alien
Mes quand j'appuie sur dlc sa fait rien comme si j'appuier dans le vide
Change de menu , car souvent le k&k dark horse bug avec les dlc.
Prend celui là et ajoute un sprx comme le "Tesseract "ou le nouveau" Riptide-force"
https://reality-gaming.fr/threads/new-modemenu-funsta-et-funsta-girl-editeur-moddee-1-26.486584/
 

123456789mat

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
60
C'est normal , pour que les autres les voi , il faut les faire spawn avec un sprx ,
Sinon tu rentres dans une activité , tu gare le véhicule dans le cercle et tu sort , pui tu quitte direct l'activité et après le véhicule et visible et sera a côté .

Voilà l'amie. ..
Et une dernière qst comment on fait pour monter le lvl sur GTA je v dans quoi ?
Merci
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Et une dernière qst comment on fait pour monter le lvl sur GTA je v dans quoi ?
Merci
Le meilleur c'est le " RayRod's Menu " et dedans il y a " Stat Editor "

Prend le funsta il et traduit en français. ..
https://reality-gaming.fr/threads/new-modemenu-funsta-et-funsta-girl-editeur-moddee-1-26.486584/
 
Haut