MOD Menu sans jailbreak

Huguinkk

Membre
Inscription
9 Mars 2013
Messages
951
Réactions
296
Points
1 803
Bonjour a tous , aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un mod menu sur COD 5 ,sans jailbreak , tout simplement , en 5 min.
Ce qu'il vous faut :
- Une PS3
- COD 5
- Une clé USB
- une save hackée :
Tutoriel :
-> Vous devrez bien mettre le fichier CFG avec le dossier 'PS3' avec la Sauvegarde hacké a l'intérieur.
-> Une fois que vous avez bien mi les dossiers sur votre clef USB.
-> Copiez la sauvegarde dans votre PS3.
-> Puis lancez Cod5 / Multijoueur / Partie privée.
-> Et vous devrez appuyer sur R2 pour ouvrir le menu, 'O' Rond pour fermé.
Et pour naviguer, avec les flèches de haut en bas.
et voila vous avez un MOD menu ! :D
petite précision : pour avoir le mod en ligne , il faut etre l'hote
Hack de ZRK et de Ultimate83HD

Virus scan :
 

toraxix

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
24
Réactions
4
Points
3 966
Bonsoir je n'arrive pas a le faire pourrais tu me contacter le plus rapidement stp
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
J'en et une , Meme si tu et pas l'hote tu a godmode ect ... :ok: Biensurs elle et pas partagé sur :RG: :trollface:
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 

TheNiovis

Membre
Inscription
1 Mai 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
29
SA MARCHE PAS S EST VRAIMENT DE LA MERDE S EST TRUC LA !!!!!!!!!!! Sa va faire la 10 ieme fois que j essaye est sa me dit que il y a rien dans la cle PK !
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Je ne pourrait pas t'aider si tu as bien mit le dossier PS3 et la save dans ta clé sa devrait marcher et si tu réussi je te conseille d'utiliser le menu de CreZino (V2) :)
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Hugui- ta oublié de dire l'étape avec COD5 game save editor ;) faudra que tu le modifie
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
dans tout les tuto que j'ai vu c'etai obligatoire peut etre que ta tu prenais la save hacké et apres tu la signai pour ta ps3 ?
 
Haut