Résolu Mod Menu , Révolution , SPRX ? Sans jailbreak de sa PS3 ?

Zosul

Membre
Inscription
29 Août 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
23
Bonjour , j'ai une PS3 ultra slim 500 go , CECH 4004C , et c'était pour savoir si on pouvait installer (un MOD MENU tel le révolution , ou autre mod menu peut importe) sur sa PS3 sans qu'elle ne soit jailbreak.

Merci d'avoir lu.

Ulysse.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour , j'ai une PS3 ultra slim 500 go , CECH 4004C , et c'était pour savoir si on pouvait installer (un MOD MENU tel le révolution , ou autre mod menu peut importe) sur sa PS3 sans qu'elle ne soit jailbreak.

Merci d'avoir lu.

Ulysse.
Salut,

Il est catégoriquement impossible de modder sur BO2 sans jailbreak peut importe le menu et peut importe le mod ! :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour , j'ai une PS3 ultra slim 500 go , CECH 4004C , et c'était pour savoir si on pouvait installer (un MOD MENU tel le révolution , ou autre mod menu peut importe) sur sa PS3 sans qu'elle ne soit jailbreak.

Merci d'avoir lu.

Ulysse.
Bonsoir,

Comme dit au dessus sur OFW c'est très déconseillé d'utiliser des menus le risque de ban est très élevé, et de plus pour utiliser par exemple le menu Révolution sur BO2, il faut une PS3 jailbreak, mais le problème est que ta PS3 ultra slim n'est pas compatible au jailbreak ;)
 
Haut