Recherche Mod menu ps3 4.84 cex

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

je cherche des mod menu pour le jeux mw3 et mw2 et les autres Call of duty mais voila je suis en CEX et je n'es pas d'internet car je joue avec ma 4g sur la ps3 donc je ne peux pas utiliser filez ou autre pour envoyé le fichier a la console donc aurez-vous un moyen pour que j'aille un menu sans avoir besoin/utilise le pc Donc de relie la ps3 au pc svp merci d'avance


j'espère que quelqu' aurai un menu a me passe, sa serez top ?
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Oublie pour pouvoir faire quelques chose avec ton Téléphone :kappa:
bas avec mon tel je peux transmette des jeux et des fichier modmenu dans le disque sur dvh etc etc ou à la racine du jeux donc voila après je peux être connecté sur le pc et la ps3 sur le même réseaux donc la 4g

sinon des modmenu pour cod fonctionnelle en 2019 ou non
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonsoir

Voilà j'ai installer plein mod menu aucun fonctionne
Des pkg rien non plus

Alors franchement si une personne peut me dire quel fonction je dois activer dans rebug toolbox et tout cela m'intéresse car je cherche surtout ces pour
Mod menu mw3,mw2 et les bo car sur mw3 j'avais un modmenu avant et quand je lance le jeux j'ai toujours le menu mais impossible de le lancer quoi...donc merci d'avance à celui qui voudrez bien m'aider et explique de A a Z
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour

Donc qui aurai des mods menu FONCTIONNELLE À L'HEURE ACTUEL pour CEX/DEX svp !!! Sur:
MW 2 ET 3
BO 1 2 3
COD 4 5
GTA V GTA 4 sur ps3 svp svp merci d'avance !!
Google est ton amie ;)

Bonsoir

Voilà j'ai installer plein mod menu aucun fonctionne
Des pkg rien non plus

Alors franchement si une personne peut me dire quel fonction je dois activer dans rebug toolbox et tout cela m'intéresse car je cherche surtout ces pour
Mod menu mw3,mw2 et les bo car sur mw3 j'avais un modmenu avant et quand je lance le jeux j'ai toujours le menu mais impossible de le lancer quoi...donc merci d'avance à celui qui voudrez bien m'aider et explique de A a Z
Faut que tu passe en DEX pour les SPRX mtn ;) Voila :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
en 5min c'est ait commence pas sa deja ;)
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Google est ton amie ;)

Faut que tu passe en DEX pour les SPRX mtn ;) Voila :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
en 5min c'est ait commence pas sa deja ;)
alors même google trouve pas des fonctionnel

Ensuite oui mais si un jour je veux repasse en CEX, je fait comment ? Et aussi d'accord une fois suis en DEX je fait quoi après...
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Tu veux pas qu'on le face a ta place aussi ? :mmh:
je répond pas à ce genre de message bas je comprend mieux pourquoi se barre d'ici si on es pas capable d'expliquer comment on installe un modmenu en 2019
De cex en dex et de dex en cex
Et tout !!


Heureusement il tva d'autre forum qui sont plus polis gentil et aimable.
 
Haut