Recherche Mod menu ps3 4.84 cex

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

je cherche des mod menu pour le jeux mw3 et mw2 et les autres Call of duty mais voila je suis en CEX et je n'es pas d'internet car je joue avec ma 4g sur la ps3 donc je ne peux pas utiliser filez ou autre pour envoyé le fichier a la console donc aurez-vous un moyen pour que j'aille un menu sans avoir besoin/utilise le pc Donc de relie la ps3 au pc svp merci d'avance


j'espère que quelqu' aurai un menu a me passe, sa serez top ?
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
D'accord et tu en aurait à tout hasard la car hier j'en n'es tester 10 et aucun a fonctionné! Stp

Je vais voir après comment on fait pour pas de CEX en DEX et voir si après on peut passe de Dex en Cex car j'ai vue qui avait une option qui permet juste en mettant dex mais je sais pas si cela fonctionne vraiment, sinon je veux bien des mod menu en CEX ET DEX qui fonctionne stp merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ah oui depuis le temps ou je moder rien n'a changer en cex on reste aussi limité ? :mmh:
Limité non pas vraiment c'est juste que tout les leechers et pseudo dev, C/C 90% des tools / menu donc n'arrive même pas a modifier une compatibilité :idk:
Donc on reste sur un nombre faible de vrai dev qui crée des bon menu pour Cex x)

Mais bon on est en 2019 aussi le modding c'est dead ;)
 

Weazl

Membre
Inscription
8 Avril 2019
Messages
97
Réactions
11
Points
1 076
Limité non pas vraiment c'est juste que tout les leechers et pseudo dev, C/C 90% des tools / menu donc n'arrive même pas a modifier une compatibilité :idk:
Donc on reste sur un nombre faible de vrai dev qui crée des bon menu pour Cex x)

Mais bon on est en 2019 aussi le modding c'est dead ;)
Je voit, finis la belle époque :triste:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord encore fonctionnels en 2019 !? Mais je cherche surtout aussi ces pour les jeux la=> mw3,mw2 et bo1 l'amis merci d'avance
Les logiciel et menus de la FM|T sont surement ceux qui sont le plus apte a être fonctionnel en 2019 x)
Faut lâcher un billet mais au moins tu as un truc fonctionnel et stable ;)
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
On parle de mon sujet merci donc en gros mtn ces hack. Pour soit bas vu Ce la communauté franchement je comprend mieux pourquoi 2 3 membre d'ici font plus rien...bref je vais essayé les 100 pkg de mod menu et les mod voit lequel fonctionne même si je sais que ici plus rien fonctionne....
 

Weazl

Membre
Inscription
8 Avril 2019
Messages
97
Réactions
11
Points
1 076
On parle de mon sujet merci donc en gros mtn ces hack. Pour soit bas vu Ce la communauté franchement je comprend mieux pourquoi 2 3 membre d'ici font plus rien...bref je vais essayé les 100 pkg de mod menu et les mod voit lequel fonctionne même si je sais que ici plus rien fonctionne....
Rien compris :nrv:
On t'aide et te conseil, donc si tu veux pas d'aide n'en demande pas. Bonne continuation a toi :bye:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ces français.
Oué vous m'aidez si vous le dite.
Comment tu veux de l'aide en étant aussi limité ...
Tu n'a pas de connexion internet sauf ta 4G sur la PS3. Donc pas de PC pour DL quelques chose de concret. Tu es en Cex qui est très limité sur les anciens COD, ect...

Donc commence par avoir le minimum pour une utilisation optimal d'une console jailbreak avant de râler...
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Comment tu veux de l'aide en étant aussi limité ...
Tu n'a pas de connexion internet sauf ta 4G sur la PS3. Donc pas de PC pour DL quelques chose de concret. Tu es en Cex qui est très limité sur les anciens COD, ect...

Donc commence par avoir le minimum pour une utilisation optimal d'une console jailbreak avant de râler...
j'ai la 4g et la free wifi car je viens d'avoir un nouveau lieu et j'ai un pc donc je peux Dl,oui suis en ces car avant j'ai été et il y avait plein modmenu et tout bref et avec mon android je peux faire comme filez
 
Haut