Recherche Mod menu pour trophée platine GTA 5 PS3

Inscription
19 Septembre 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
6 894
Bonsoir à tous,

N'ayant rien trouver d’intéressant durant mes recherches je viens poster ici.

Avec un autre joueur nous souhaiterions obtenir le trophée platine sur GTA 5 PS3 qui est devenu impossible de l'obtenir à l'heure actuelle en jouant normalement...
Par le biais d'un mod menu il est possible de tout débloquer mais nous voulons jouer à la loyal et donc contourner uniquement le trophée "supprimé" du jeu.
Pour ce faire je dois pouvoir poser une prime sur la tête de l'autre joueur pour qu'il puisse attendre 48 min ingame avec cette prime et ainsi débloquer le trophée.

J'ai déjà testé quelques mod mais aucun d'eux ne m'offre cette possibilité...

Durant vos année de mod sur GTA, est-ce que quelqu'un a déjà vu passer un mod avec cette option ?!

Je croise les doigts ! ??
 

yoman234

Membre
Inscription
17 Février 2020
Messages
25
Réactions
1
Points
3 616
Salut, je connais un menu qui debloque tout les trophées de gta v en direct, Tape :

ModLoader James v26​


c'est un modloader et a l'interieur il y a un mod menu que s'appelle __console trainer v__ tu l'active puis tu va dans __world option__ et tu verras que tu peut débloquer les trophées de l'histoire puis du multi et des braquages, j'èspere avoir pu t'aider ^^
 
Dernière édition:

Zzzzzvzz

Membre
Inscription
30 Septembre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Salut, je connais un menu qui debloque tout les trophées de gta v en direct, Tape :

ModLoader James v26​


c'est un modloader et a l'interieur il y a un mod menu que s'appelle __console trainer v__ tu l'active puis tu va dans __world option__ et tu verras que tu peut débloquer les trophées de l'histoire puis du multi et des braquages, j'èspere avoir pu t'aider ^^
On m'a dis si je débloqué beaucoup de trophée je risque un ban c'est vrai?
 
Haut