Résolu Mod menu PC permettant de faire des Money Drop ?

ZzSimoonzZ

Membre
Inscription
7 Juillet 2016
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Bonjour,

Je commence ma carrière de moddeur/lobbyman sur pc et je possède pour l'instant un petit mod menu sans possibilité de faire de money drops.
Est-ce que quelqu'un connais un mod menu pc online 1.43 et surtout gratuit qui permet le money drop ( sur les joueurs bien évidemment ). ?

Merci de votre aide ?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Bonjour,

Je commence ma carrière de moddeur/lobbyman sur pc et je possède pour l'instant un petit mod menu sans possibilité de faire de money drops.
Est-ce que quelqu'un connais un mod menu pc online 1.43 et surtout gratuit qui permet le money drop ( sur les joueurs bien évidemment ). ?

Merci de votre aide ?
Salut, regarde ce mod menu:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(à voir, je m'y connais pas trop niveau mod menu ect... sur PC) fais attention aux bans :p
 

ZzSimoonzZ

Membre
Inscription
7 Juillet 2016
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Salut, regarde ce mod menu:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(à voir, je m'y connais pas trop niveau mod menu ect... sur PC) fais attention aux bans :p
Donc, tout d'abord c'est gentil de m'avoir conseiller quelque chose, mais c'est un mod menu en fichier .dll qui s'injecte dans le jeu en passant par Xenos Injector, pour résumer, Xenos injector j'y comprend rien hehe mais merci quand même ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ben tien, toi qui est là est qui s'y connais, t'aurais quelque chose à me conseiller ?
Alors je vais pas de conseiller de choses mais plutôt faire une prévention, deja :
- oublie les menu gratuit et encore plus ceux connu sur youtube.
- si un menu est a jour pour la version du jeu et qui freeze sans cesse c'est qu'il est détécter aux anti triche
- le drop argent est pas très conseiller car quand tu reçois trop d'item d'un coup tu peux être exclu des parties, et pis 2K par 2K c'est très très long.
 
Dernière édition:

ZzSimoonzZ

Membre
Inscription
7 Juillet 2016
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
Alors je vais pas de conseiller de choses mais plutôt faire une prévention, deja :
- oublie les menu gratuit et encore plus ceux connu sur youtube.
- si un menu est a jour pour la version du jeu et qui freeze sans cesse c'est qu'il est détécter aux anti triche
- le drop argent est pas très conseiller car quand tu reçois trop d'item d'un coup tu peux être exclu des parties, et pis 2K par 2K c'est très très long.
D'accord merci beaucoup pour tes informations, et tu pourrai m'en conseiller un en particulier qui est payant ?
 
Haut