Mod Menu Non HOST AIMBOT AW 1.10 - Frost Engine 4.5 Advanced Warfare By OLDSCHOOLMODZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

licere

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
96
Réactions
7
Points
3 681
BO2 par ex je met un EBoot anti ban je garde l'eboot que yavez de base avec le jeu ou pas ?
 

licere

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
96
Réactions
7
Points
3 681
au passage ta fait comment ton launcher :D ?
 

jean elie

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
28
Réactions
3
Points
6 826
Jai un probleme avec le menu il ne charge pas il reste bloqué sur 2% j'ai besoin d'aide ca me met connection to the server failed help plz
 

jean elie

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
28
Réactions
3
Points
6 826
Oui jai la cle pour l'activer il vend son menu et il aide meme pas les gens qui on des problèmes avec
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
il te repondera pas et si tu lachete tu aura meme pas pour la prochaine mise ajour
t es vraiment un gros laid toi , quand tu lui achete son truc il te met dans sa conv client et dans le titre ya le lien de la derniere maj stp mtn ferme la tu commence vraiment a me les gonflé :)
 

jean elie

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
28
Réactions
3
Points
6 826
Jai la dernière maj ca fonctionne pas ca bloque a 2% et ca me met connection to the server failed jsuis pas le seule qui a eu ce problème et ne me dit pas de gros mot fdp
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Jai la dernière maj ca fonctionne pas ca bloque a 2% et ca me met connection to the server failed jsuis pas le seule qui a eu ce problème et ne me dit pas de gros mot ***
mais c est pas a toi que je parle ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut