Mod menu mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
8
Points
8 916
Bonjour, est que on peut mettre un patch_mp.ff (red dot city) sur mw2. Je précise, j'ai une dex 4.46 rebug.
Cordialement.
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
Salut a toi , Oui il est possible de mettre un patch sur sa dex :

Connect ta dex a target manager , Sur ton pc vas dans Ordinateur puis PS3 (T: ) ( Screen : )
Ensuite tu choisis ta console (screen : ) puis tu vas dans"dev_hdd0" ( ) puis dans game ( ) puis dans BLES00684( ) et enfin dans USRDIR ( ) Et tu y glisse ton Patch_mp.ff ( ) Voila :) En éspérant t'avoir aidé ;)
 
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
8
Points
8 916
Salut a toi , Oui il est possible de mettre un patch sur sa dex :

Connect ta dex a target manager , Sur ton pc vas dans Ordinateur puis PS3 (T: ) ( Screen : )
Ensuite tu choisis ta console (screen : ) puis tu vas dans"dev_hdd0" ( ) puis dans game ( ) puis dans BLES00684( ) et enfin dans USRDIR ( ) Et tu y glisse ton Patch_mp.ff ( ) Voila :) En éspérant t'avoir aidé ;)
Merci de ta réponse je vais voir si sa fonctionne.
 
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
8
Points
8 916
Je vien d'éssayé et quand je lance mw2 pour aller en ligne sa me met un écran noir. je fait comment invite moi sur skype au pire le-minecrafter-du-91
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
Je vien d'éssayé et quand je lance mw2 pour aller en ligne sa me met un écran noir. je fait comment invite moi sur skype au pire le-minecrafter-du-91

Si ça ne marche pas c'est que ton patch est pas pour le bon BLES de ton jeux ou pas pour la bonne version ... Je te conseil "MW2 patch converter de BuC-ShoTz" c'est un convertisseur très simple d'utilisation ;)
 

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Salut a toi , Oui il est possible de mettre un patch sur sa dex :

Connect ta dex a target manager , Sur ton pc vas dans Ordinateur puis PS3 (T: ) ( Screen : )
Ensuite tu choisis ta console (screen : ) puis tu vas dans"dev_hdd0" ( ) puis dans game ( ) puis dans BLES00684( ) et enfin dans USRDIR ( ) Et tu y glisse ton Patch_mp.ff ( ) Voila :) En éspérant t'avoir aidé ;)
Pourquoi la connecter a target manager si c'est pour un patch ya pas besoin dun tool :/ ?
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
Pourquoi la connecter a target manager si c'est pour un patch ya pas besoin dun tool :/ ?
Oui tu peux aussi passer par un ftp avec multiman , mais je préfère la méthode avec Target manager qui est plus simple a mon gout :) Après chacun ses choix :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut